que faire ?

gwen5710

Membre récent
Bonsoir les filles, voilà il y a3 mois j'ai étais "enfin" chez le coiffeur pour me débarrasser du noir que je faisais depuis 4 ans, en regardant mes racines elle ma dit que j'avais un cendré, mais un cendré de quoi, ..., je ne sais pas ^^ enfin... donc elle ma fait une déco et une coloration par dessus pour cacher les dégâts commis pendant toutes années^^ et ma teinte actuelle est celle de l'image. Mais voilà maintenant j'ai l'impression que la déco ressort car j'ai des mèches blonde et d'autres plus foncé elles tirent plus vers le brun enfin question : comment faire pour arriver à un "beau" blond" !! es-ce vrai que je dois passer par des mèches car je n'ai pas trop envie, je préfèrerai passer directement par une coloration uni.

enfin voilà j'espère qu'une d'entre vous pourra m'aider, merci

Pièces jointes

• NNOIR1_copie_copie38.jpg
    NNOIR1_copie_copie38.jpg
    20.8 KB · Affichages: 83
Re : que faire ?

oups petite (enfin grande peut-être) rectification, ce n'étais pas une décoloration mais un décapage que la coiffeuse ma fait

Le fait de faire des meches est bcp plus naturel au resultat, de plus tu es obliger de passer par la, car une coloration meme blonde ne sera pas suffisant pour eclaissir ce que tu fois avoir parce qu en faisant son decapage la coiffeuse a du laisse un de deco ou blonde dore ou oranger.. Fin bref je te conseil des meches, c est naturel et tu aura un plus jolie blond...

Re : que faire ?

merci beaucoup de ta réponse (même si je ne souhaitais pas passer par des mèches) mais bon après tout si c'est pour avoir un plus beau résultat à la fin ... "tempi" je passerai donc par là... mais tu penses qu'il faudrait que je fasse combien de mèches ? ou alors plutôt faire n balayage peut-être, non ? qu'en penses-tu ?

Ca c est suivant les salons..
Je sais qu a mon salon par exemple, le balayage et les meches sont identique.. Seul la quantite change .. Quand tu iras chez ton coiffeur, demande enormement de meches bien serrés pour avoir ub resultat assez clair des la premiere fois..

Retour