que faire???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kaije
  • Date de début Date de début
Salut,

Tu as déjà acheté ta couleur donc hate de voir le résultat aussi :D
En tous cas en brune ... NON !!!!
Le blond très bien :)
Pour le roux.. à voir :) Mais comme tu as les yeux clairs je pense que ça peut donner un résultat sympa !
Pour la couleur tu as pris un ton sur ton ??

coucou nenuphare! j'ai pris une couleur semi permanente de la marque movida acajou cuivré voici le resultat! je n'ai aucun regret de l'avoir fait j'adore! lol en plus ca fait un petit côté rosé du fait que j'etais bien clairs de cheveux

Pièces jointes

• 100_5436.jpg
    100_5436.jpg
    28.8 KB · Affichages: 473
kaije a dit:
coucou nenuphare! j'ai pris une couleur semi permanente de la marque movida acajou cuivré voici le resultat! je n'ai aucun regret de l'avoir fait j'adore! lol en plus ca fait un petit côté rosé du fait que j'etais bien clairs de cheveux

Ahh ca y est !! Bravo c très joli j'aime bcp meme si sur moi je n'oserai pas... Lol ! J'aurais vu ca un peu plus foncé mais si tu es contente c'est le principal :-)

Merci anais!!!! ouii tu n'es pas la seul à dire de tenter plus foncer lol mais pour une première je suis satisfaite on verra par la suite lol

kaije a dit:
Merci anais!!!! ouii tu n'es pas la seul à dire de tenter plus foncer lol mais pour une première je suis satisfaite on verra par la suite lol

Oui comme ca au moins tu vois ce que ca donne et tu sais maintenant que ca te va bien ! Par contre, jme permets un ptit conseil make up, fais ressortir tes levres avec un brun, ou qqch de plus foncé ;-)

eh ben voila :) tu as bien fais !!!!!
Et je redis ce que je dis souvent, le roux/rouge avec les yeux clairs c'est tout joli :)

Pour les lèvres .. j'ai pensé la meme chose j'avoue en voyant la photo mais bon je ne suis pas une pro ! mais avec un rouge/brun (sans que ce soit trop vulguaire ou noir lol) je pense que ça va rendre l'ensemble magnifique !
On dit souvent qu'en changeant de couleur de cheveux il faut aussi changer le maquillage !

Ca te va super bien! C'est la mode du roux/rouge en ce moment lol.
Nenuphare a raison avec tes yeux clairs c'est top!!

Retour