Que faire ?!

Yasmine93

Membre Populaire
Salut les filles !! Je suis nouvelle sur la partie coiffure du fofo mais bon LOL faut bien commencer un jour !! Alors voilà j'ai trop envie de me teindre les cheveux en châtain clair en sachant que j'ai les cheveux châtain foncé :) je n'ai jamais fait de déco je ne sait pas du tout comment se colorer les cheveux a part les teintures du supermarché mdr ! Voilà en sachant que jai 16 ans (je sais pas si ca peut poser problème) donc je vous le dit ;) et que niveau coiffure tout est à refaire mdr ! Merci !!!!

(RIM, LILI, YAYA, YAS ..... a nous de jouer LOL)

Hello !!

Déjà si tu peux nous mettre une photo ça pourrait nous aider (bon ok moi perso j'aime bien voir les cheveux des gens :D )
Ne fais surtout pas de déco supermarché en tous cas !! Mais plutot, si tu peux, prendre des produits chez un grossiste !!!
normalement il devrait pouvoir te dire .. mais il te faut de l'ox 20vol et la teinte majirel que tu souhaites ! (75 ml d'ox + 50 majirel ! c'est ça les meufs ????)

Ensuite pour le temps de pose exacte je ne sais pas ^^

bon le mieux c'est le coiffeur ou qu'on te le fasse ça c'est certain !!!!!!!!!
maintenant c'est pas parce que tu tentes a 16 ans que tu auras les cheveux abimés MAIS bon 16, 20, ou 30 ans, il ne faut pas en abuser et bien soigner ses cheveux !
mais si tu as l'habitude de colorer tes cheveux, oriente toi plutot vers des produits " pro"

Mdrr Nenu t'es ouf. Si t'as jamais rien fait à tes cheveux et qu'ils ont une bonne nature, ca ira. C'est clair qu'aller chez le coiffeur ou en école de coiffure pour être modèle serait mieux. Sinon des mèches? Enfin déco tete entière toute seule c'est un peu effrayant, tu vas te retrouver rousse normalement, et les reflets et tout à faire partir c'est galère. Si tu veux juste éclaircir d'un ton ou 2, peut etre que tu peux faire un shampooing américain ou huile éclaircissante ou quoi

C sur que c pareil donc vas chez le coiffeur c le mieux pour toi vraiment. Moi jai commencer tot a faire des coloration acheter a carrefour donc je suis bien placer pour te le dire

lol lili !
On est d'accord les colo supermarché a éviter ! Mais là ça a l'air "gentil" ce qu'elle veut, juste éclaircir de 2/3 tons maxi MAIS je le redis évite de le faire solo et pas de déco carrouf leclerc et autres !!
pour éclaircir en douceur, le balayage comme dit lili !

Oui parce que même si t'aime pas l'effet méche, déja le balayage c'est tout fin et en se patinant et se mélangeant avec tes cheveux c'est ce qui va éclaircir sans trop abimer

ouais mais ... c'est un peu contradictoire... enfin depuis que les coiffeuses du fofo ont dit que l'ox pour les mèches était plus fort que pour la couleur ! ( j'ai d'ailleurs pas encore trop trop compris lol)

Je sais pas mais moi le balayages chez le coiffeur ma moins abimer les cheveux que de faire la coloration dun supermarcher lol

Hum ouais, dans un balayage on prend moins de cheveux puisque mèches, mais oxydant plus fort, alors que couleur on prend tout mais oxydant moins fort.. Ca doit revenir au même. Peut etre qu'un balayage abime +

lili j'ai franchement rien compris mais un jour peut etre !!!
Amel ahhh ça !! c'est certain ! ! les colos supermarché faut pas :) beurk lol enfin après si c'est qu une de temps en temps mais pas tous les mois !

Jai commencer tot les colo et cetait au supermarcher c de la merde, de tout facon tous ce qui est colon et balayage jarrive pas a les faire moi je vais tout le temps chez le coiffeur je suis sur au moins

faire un balayage solo c'est pire qu'une mission! a la limite une colo ça peut se gérer si ce n'est pas un changement radicale mais bon !

Je suis daccord avec nenu le balayage seul c mission impossible. Une fois jai essayer quand les coloration avec les meches venait de sortir en supermarcher je te dit pas la catastrophe

Retour