bon ok...avant la pose vérifie bien en nettoyant qu'elle n'a pas de verrues.
Pour cela tu va lui désinfecter les ongles, lui passer du gel emollient, nettoyer les peaux mortes et regarder de très près si tu vois de ttes petites boules jaunatres bordé de peaux seches autour des cuti...vérifie bien sur 20 ongles.
Si tel est le ka pose interdite et tu désinfecte tt ton matériel, c'est contagieux et pas kun peu...et invite la a consulter dermato.
pour le coup sa matrice est kan mm gravement détriorée et elle a une dystrophie ...et j'ai un doute sur une hyperkera...donc avant tt, envoie la kan mm c/ un médecin général pour vérifier une éventuelle contre indication.
je ne sais pas kel age elle a mais suivant c'est peut être irréversible
en tant ke pro, je lui poserais des questions sur ces habitude de rongeuse, car la pose n'est peut etre pas la bonne solution (si elle mange ses prothèses, elle va tout arracher, le peu qui lui reste compris)...donc vas y sur la pointe des pieds.
D'autant kelle peut faire, si elle ingère, des réactions gastriques grave voir une intox...donc avis médical requis avant la pose.
si tt ok, fais le savoir...mais pour indic...je n'engagerais pas ma responsabilité
coté produits aucune indication coté composition donc faut les apeller (rydnail) en leur demandant s'il n'y a aucune contre indication pour 1 dystrophie ungueale, 1 paronychie, voire une hyperkératinisation congénitale.
pour éducatel, perso je ferais pas confiance.
produits de qualité tu en as pas mal, moi je ne les connais pas tous mais ongle 24 par exemple a bonne réputation (très abordable)...et perso je bosse avec montécito, mais il sont un peu difficile à travailler, quand on est débutante.
Quoiqu'il en soit dans un ka de ce genre tjrs demander par mail (preuve écrite oblige) au distributeur, s'il n'y a aucune contre indication.
pour la résine inconnu au bataillon, moi j'ai décidé de changer et de passer chez kodi ( les résine montécito sont pas mal mais les techniques st assez limitées avec leur produits)...mais tt ça est très perso