que faites-vous en cas de fissure ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nayel77
  • Date de début Date de début

nayel77

Membre Actif
Bonjour, je voudrais savoir comment vous preocédez lorsque vous avez une fissure ?
est-ce que vous enlevez tout le gel (chose que je fais habituellement) et vous recommencez tout ou bien est-ce que vous mettez un gel couvrant sur la fissure et vous remettez du gel de construction par dessus (je pense que ça peut se fissurer en dessous) ??

voilà je me posais la question parce ke j'ai le cas sur une cliente à qui j'ai fait une pose il y a 1 semaine et elle a un ongle qui est fissuré.
merci

Re : que faites-vous en cas de fissure ???

j'aurais relimé et refais !!!
mais attends l'avis des pros !!

relimer et refaire tout.

bon ok donc je faisais bien juskà présent alors !!!
j'ai eu un doute un moment . c'est pour ça ke je posais la question
mais c'est quand même du travail pour un ongle, je trouve que c'est long !!!
merci les filles

au fait felinails pourkoi tu dis d'attendre l'avis des pros !!!
t'en es une toi

tu peux aussi mettre de la fibre de soie dit pansement
tu limes comme à une retouche et ensuite tu appliques ton gel de base et tu mets ta soie, tu catalyse, construction et finition
j'ai déjà eu le cas et c'est ce que j'ai fait et cela marche

coucou, tout dépend ou se situe la fissure. Je sais que si c'est la capsule qui se fissure à la verticale et que tu le vois par dessous. Tu peux etre sur que quelques jours apres le gel va casser. Il n'a plus de soutien.Donc moi en général je coupe la capsule et je recolle une nouvelle. Si la capsule se fend c'est qu'il ya pas assez de gel sur le bord de l'ongle.

merci pour vos conseils. en fait la fissure se fait à l'horizontale donc je pense kil n'ya pas assez de matière !!! vous en pensez koi ?

Retour