que faites vous pour le nouvel an ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : que faites vous pour le nouvel an ?

pour ma part on devait le faire avc mon frere et sa copine mes changement de programme mon homme et mon frere vont taf ( ils ont vigile dans une boite sur Lyon et finalement son boss a besoin de plus de monde k prevue pour cette soir et en + ils vont taf de 22h a 12h le lendemain) fe :shit:. donc je pense sa sera une soire devant notre fidele tele :ayalou: et au :sleep:.

Je vs souhaite une bonne soir pour cet qui font partie aussi de notre fidele :59-tv: trop :h a w k::h a w k:

et au personne qui sort :new_shocked: a :wine:et abuse pas trop si non :vomit:
aller :danse:bien et amuse vous viva la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:kissing:a tous

pour ma part on devait le faire avc mon frere et sa copine mes changement de programme mon homme et mon frere vont taf ( ils ont vigile dans une boite sur Lyon et finalement son boss a besoin de plus de monde k prevue pour cette soir et en + ils vont taf de 22h a 12h le lendemain) fe :shit:. donc je pense sa sera une soire devant notre fidele tele :ayalou: et au :sleep:.

Je vs souhaite une bonne soir pour cet qui font partie aussi de notre fidele :59-tv: trop :h a w k::h a w k:

et au personne qui sort :new_shocked: a :wine:et abuse pas trop si non :vomit:
aller :danse:bien et amuse vous viva la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:kissing:a tous

rien de plus a dire ! :thumbup:

eh oui bonnes fêtes à toi jenny et profite dès que ta puce sera là ça passe très vite mes loulous ont 16 et 12 ans donc profite quand elle sera petite biz flo

eh oui bonnes fêtes à toi jenny et profite dès que ta puce sera là ça passe très vite mes loulous ont 16 et 12 ans donc profite quand elle sera petite biz flo

merci beaucoup flo ! sa me touche ! :arwenalia: oh oui ne t'inquiète pas je vais en profitez un maximum !!! je suis tellement heureuse ! merci encore ! bonne fêtes a toi et toutes ta famille :drunkparty:que du bonheur et la santé !!!! merci :3-blink:

merci jenny et je voie ke tu attend une petite fille :arwenalia: félicitation. et passe de bon :holiday: :drunkparty:merci encore

Pour le réveillon, c'est organisation d'une soirée avec mon amie d'enfance, avec 70 personnes environs dans un salle avec buffet et DJ!! Que du boulot en perspective!
Bon réveillon à tous et à tous! Bon bout d'an!!!

Pour le réveillon, c'est organisation d'une soirée avec mon amie d'enfance, avec 70 personnes environs dans un salle avec buffet et DJ!! Que du boulot en perspective!
Bon réveillon à tous et à tous! Bon bout d'an!!!

wahou ! ah oui quand méme !!!! :drunkparty::drunkparty:

moi
salut les filles
ben rien de captivant pour moi mise a par me fair chier
un peu blaser d etre toute seul mais bon c est pa la fin du mnode
c est un jour comme un autre apres tou

moi
salut les filles
ben rien de captivant pour moi mise a par me fair chier
un peu blaser d etre toute seul mais bon c est pa la fin du mnode
c est un jour comme un autre apres tou

oui c'est surmoi aussi c'est tranquille a la maison ! avec une petite bouteille de vin ca peut etre pas mal ...:drunkparty: :ayalou:

evidement pas pour moi cette annee gree :laughing1:

lol ben je croi qu on a pa trop le choi

j vai me faire un pti manger simpa quand meme :62-pizza:
regarder les grosse connerie qu on a vu et revu car tou les ans il nous passe la meme connerie :table:
une bouteille pour fair passer tous sa et hop au plumard

j ai deja trop hate d y etre mdr:thumbup::thumbup:

moi pour ma part s'est une soirée en boite , facile s'est des amie qui la tienne et nous on invite avec mon zom et mon fils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour