que faut t'il pour la résine ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nana3333
  • Date de début Date de début
N

nana3333

Guest
bonsoir ,
j'ai était formé au gel uniquement :Dancing_peevedoff:et je souhaiterais essayé la résine mais pour sa je suis un peu perdu quelqu'un aurai t'il la gentillesse de me faire la liste exacte des produits pour une pose compléte avec les produits de onglerie.be ou ongles 24
merci de prendre un peu de temps pour me répondre !:yes:

Re : que faut t'il pour la résine ???

Je crois que Axey a tout dit merci:wink2:

je vais rajouter une question..... le polissage est indispensable???? et avec quoi?

Bien sûr le primer est indispensable à toute pose, et le polissage pour la finition peut être remplacé par un top coat

merci
je vais essyer de trouver une fiche technique pour la pose

ou mais celle de onglerie.be il me semble que oui ,merci en tout cas
je file au dodo et je regarderais sa a tete reposé demain

nana... le polissage en fin de pose oui necessaire si tu veux avoir un meilleur rendu brillant et moins terne meme si tu mets un gel de finition , de plus oui le primer indispensable meme pour le remplissage ke tu mets que sur longle a remplir!!!! quand a la resine d onglerie b ou ongle24 beurk!! je te conseille LMcosmetic elle est nikel

merci nini
aurait tu un lien pour voir un petit peu
par contre je suis désolé je n'est pas encore pu t'appeler car mes enfants était malade donc je n'aurais pas pu discuter au calme aurai tu des jours ou des heures de préférence pour que je te téléphone
et je sais oui j'abuse pourrait tu me noté comment faire une pose résine étape par étape avec le matériel néccéssaire je ne trouve pas mon bonheur
enfin tout sa si sa te dérange pas bien évidemment !!!!!!!!!!!

merci nini
aurait tu un lien pour voir un petit peu
par contre je suis désolé je n'est pas encore pu t'appeler car mes enfants était malade donc je n'aurais pas pu discuter au calme aurai tu des jours ou des heures de préférence pour que je te téléphone
et je sais oui j'abuse pourrait tu me noté comment faire une pose résine étape par étape avec le matériel néccéssaire je ne trouve pas mon bonheur
enfin tout sa si sa te dérange pas bien évidemment !!!!!!!!!!!

pour le tel t inquietes pas tel moi quand ils seront a l ecole sauf lundi apm je suis pas la .. pour la technique je te noterais tout ca et te le donnerais par mp pas de soucis mais tu sais moi jai appris avec les videos du forum
www.lmcosmetic.com

Retour