Que feriez-vous à ma place??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NaNoo
  • Date de début Date de début

NaNoo

Membre Populaire
ENTREPRISE
d'abord je ne sais pas si mon post est bien placé....
Voilà, il y a une dizaine de jours j'ai fais une pose d'extensions à une cliente.
Elle devait me payer 3 jours après la pose, ce qu'il restait a payer car elle m'avait déjà donner un acompte....
bref, la semaine dernière, pas d'argent, et quand je l'ai appelé lundi, elle me dit qu'elle me fera sans faute le mandat mardi(hier).... mais depuis rien...
Je ne sais plus quoi penser de l'honnêteté de cette femme, quel recours j'ai? Comment feriez-vous à ma place?
Aller porter plainte serait peut être trop non??

Bref je ne sais pas trop quoi faire...

Re : Que feriez-vous à ma place??

tu peux la mettre en demeure :)

mise en demeure par courrier avec accusé de réception obligatoire pour une preuve juridique.

meme si je ne lui ai pas fais de facture??

si tu as son adresse tu peux lui faire un recommander avec AR mais as tu une preuve qu'elle est venue se faire une extension a t-elle payer par ch la première fois autrement tu peux avoir recours à ue société de recouvrement mais celà va te couter trop cher bon courage et j'espère que tu rentreras dans ton argent

euh une question tu es professionel declarée? par que cela m'interesse lol,mais is tu n'es pas pro tu n'auras pas gands recours ,tu risquerais plutot d'avoir des ennuies ;)

euh une question tu es professionel declarée? par que cela m'interesse lol,mais is tu n'es pas pro tu n'auras pas gands recours ,tu risquerais plutot d'avoir des ennuies ;)

OUI je suis déclarée! Pourquoi tu ds que cela t'intéresse????

En attendant, c'est bon les filles le problème est résolu.

OUI je suis déclarée! Pourquoi tu ds que cela t'intéresse????
Non tu n'as pas bien compis le sens de ma question ;) ,je voualis dire ca ne me reagrde pas si tu l'es ou pas, chacune faisant se qu'elle veut ;) ,mais comme sous ton avatar c marqué la coiffure comme loisir ,je pensais que ut n'etais pas declaré et dans ce cas là ben tu n'avais pas rgands recours,desolée si je me suis mal explimé ;) (ma phrase etant:non pas que cela m'interesse ,cela sous entends que justement je ne cheches pas a savoir si tu es declarée ou pas ;) )
En attendant, c'est bon les filles le problème est résolu.

ah ben tant mieux alors , elle t'a fais une belle frayeur là!!
Peut etre est elle passé sur le fofo lol

bisous

Retour