que feriez vous ici?

liline4486

Membre Actif
Voila le 5juin jai fai un renforcement de l'ongle avec french, au bout de 1 semaine les stickers se sont décoller, je ne sais pas pourquoi...et 1 semaine après c'est au niveau de la french...la dame a tirer dessus pour les enlever et du coup un morceaux du pouce es5 parti avec.
Elle ma appeler se soir car voulez ce les enlever seule avec du dissolvant sans acétone je lui ai dis que sa partirai pas qu'il faut limer et que le mieux cetais de venir me voir.donc lundi elle vient mais elle est embêter par son ongle de pouce... Je pensai lui faire donc une depose et lui proposer une réparation au chablon sur son pouce. Vous en pensée quoi? Qu'est ce que je peux lui proposer? Merci

received_m_mid_1403000421403_56706cf902a6849728_0.jpeg

C'est la meilleure chose à faire c'est une réparation au chablon :-)

C'est ce qui me sembler mais si elle veut rien ' sur ses ongle je fais la depose avec mon soin correcteur de Andréa (j'en ai pas encore fait de depose) et sur son pouce une réparation c'est sa? Mais comment je fais ? Je met du gel sur tout l'ongle comme un rallongement ou il y a un protocole a respecter ?

Si elle veut une dépose et rien après sa réparation t'as interêt a la faire en finesse pour pas que ça se voit avec les autres ongles, tu seras obligé de mettre un vernis brillant si elle veut pas de couleur afin d'être en raccord avec la brillance du gel, propose lui un VP a la limite, tu vantes les couleurs d'été les roses etc ça camouflera le tout.
On ne met pas de soin "normalement" après une dépose car les ongles ne sont pas abîmés si je dis pas de bêtises et bien que certaines le fassent, on a pas le droit d'en faire car réservé aux esthéticiennes, vous me corriger si je me trompe. Rien n'empêche ta cliente d'en faire un chez elle.

OK en faite soit j'enlève tout et je lui refais en réparant son pouce
Soit j'enlève elle veut rien d'autre sans la réparation
Soit j'enlève elle.veut une réparation la pas le choix faut que je mette du VP (donc faut qu'elle me dise vite car j'en ai pas en stock je commande a la demande la jai juste des gel UV fluo)

C'est sa les possibilités ? Je vais lui proposer.

OK merci je lui ai proposer elle va réfléchir
On es d'accord normalement il.ne dois pas y avoir de décollement sur un renforcement ??

Bah oui tu vas travailler ton ongle en base construction et finition pareil que si tu étais sur chablon ou tips juste la t'es sur ongle naturel.
S'il y a des décollements ça sera les mêmes problèmes que d'habitude pose qui ne tiendra pas , infiltration d'eau etc etc

Retour