que feriez vous sur ces ongles la?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kunifer
  • Date de début Date de début

kunifer

Membre récent
Bonjour a toute que feriez vous sur ces ongles ? la jeune fille a voulu des capsules courtes de couleur blanche ..... J'ai fait mais bon je trouve ça moche car la capsule touchait à 5 mm les cuticules et dc la french est bien trop large...... je c pas si les gel de camouflage camoufle les capsules blanches...... c'était ma première pose du cliente autre que moi son chéri attendait à coté et j'était pas mal stresser de se fait........merci les filles

Pièces jointes

• 10431572_448706868598380_4501231988101870317_n.jpg
    10431572_448706868598380_4501231988101870317_n.jpg
    91.7 KB · Affichages: 241
sur des ongles très rongés comme ceux la c'est vrai que les capsules font très grossiers et de tte façon cela ne tiendra pas...

g fait o mieu mais bon ...... jvais prendre la petite jeune comme modèle histoire de me faire la main ! Combien peut on demander dans ce cas la?
15 e c'est de trop ?

Alors sur ce genre de clientes dit leur que les capsules c'est quasiment interdit car ça peut être très instable et dangereux, elles te diront plus rien ^^

Alors sur ce genre de clientes dit leur que les capsules c'est quasiment interdit car ça peut être très instable et dangereux, elles te diront plus rien ^^

je suis pas d'accord, on peut poser des capsules sur ce type d'ongle, c'est une petite rongeuse, mais pas les blanches, les clear ou naturelles avec rallongement de la plaque au mask. Si la construction et le limage sont correctes , cela ne fait pas grossier comme j'ai pu le lire plus tôt et en plus ca tient.

c ce que je pensait tt est parti en mm pas 10 j ..... plus qu'a recommencer mais cette fois c est moi qui dicterait mes règles......ce fut ma première vrai cliente et elle fut louper trop deg !!!!!!!!
Afficher la pièce jointe 645380

je ne suis pas d'accord, les ongles ne sont pas très rongés, c'est une petite rongeuse. Des capsules sur ce type d'ongles ne font pas du tout grossier à partir du moment où la construction et le limage sont faits dans les règles de l'art.

Afficher la pièce jointe 645380

je ne suis pas d'accord, les ongles ne sont pas très rongés, c'est une petite rongeuse. Des capsules sur ce type d'ongles ne font pas du tout grossier à partir du moment où la construction et le limage sont faits dans les règles de l'art.
les gel ibd sont géniaux a travailler mais 75e le pot ( 56g) dur dur dommage qu'il ne fasse pas de délais paiement pour les pro :(

Retour