que font vos banbins de 18 mois!!

minouner

Confirmée
bonsoir alors j ouvre un poste pour celles er ceux qui aimerais parler des progrés de leurs petits bouts!!
ou en sont ils :language,habilité bref leurs quotidiens!!

Re : que font vos banbins de 18 mois!!

pour le moment ma petite merveille essai de me rendre dingueeeeeee et joue avec mes nerfs,elle est mignonne!en retard sur tout par rapport a mes autres sauf sur les bétises:doh::doh::doh:

lol!! bin ecoute la mienne aussi joue avec mes nerf,elle n'arrete pas de dire non et tente de s opposer a ses parents a chaque fois elle nous teste beaucoup
sinon evidement elle marche c'est monté les escalier seul,elle court meme.
elle sait boire seul dans un verre parcontre mange seul mais c'est une catastrophe pour ma moquette,elle se brosse les dents seul et sait se lavé aussi mais maman passe derriere pour s assuré que c'est bien fait
en se moment elle essais de s habiller seul et de metre ses chaussure seul elle s en sort pas trop mal.
sinon elle imite maman en passant le balais ou avec sa poupée et imite son papa en jouant dans la caisse a outil,elle sait situé son nez,ses oreilles,sa bouche,ses yeux, ses cheveux,ses pieds,ses mains,son kuku et sa petite fleur(lol!!)
elle sait associé les animaux a leur cris ,elle chante meme si maman et papa n y comprenent rien elle sait dir(papa,maman,le chat,le bébé,la fifille,la madame,bonbon,gateaux,sucette,chaussure,voiture,des pattes,les yeux,cheveux,la lune,c'est chauds,fait froid,le feux,veux ça.elle ne met plusde couche la journée elle va sur son pot seul depuis ses 13mois voila

on peut parler des petits de 8 mois ou j'ai 10mois de retard? bisous les filles

il en fait un peu trop je crois pour son age!!! il se tient assis depuis l'age de 4 mois, a fait du 4pattes a 6mois et se tient debout a 7mois, et peut de temps apres il a commencer a pousser son porteur, il n'est jamais allé dans le trotteur! toutle mond me dit qu'il est en avance pour son age, moi j'en sais rien c'est mon premier et j'ai aucun autre bebe pour comparer si un copain qui a une semaine de plus mais la maman en rajoutte sur son petit elle croit que je veux faire une compét, alors que je veux juste savoir!!!

la mienne a le meme parcour ke le tien et son pediadre trouve kelle est en avance et boucoup de gens me le dise aussi,je ne la forcé pas c'est elle ki allé elle meme elle na jamais voulu du troteur non plus et passé son temp a le pousser surtout laisse le faire bcp de gens me disait de frainer la mienne car c'etait trop top et ke c'etais pas bon pour ses os enfin bref
ma puce et en parfaite santé elle est juste trés sure d elle et trés curieuse voila

Retour