Que me conseillerez-vous ? Blonde platine à plus foncé...

Aleisha

Membre récent
Bonjour à toutes,

Actuellement je suis blonde platine (voir photo ci-jointe), et j'aimerais repassé à quelque chose de plus foncé... Eh oui jamais satisfaite et j'aime le changement capillaire... lol J'étais déjà châtain foncé avant d'avoir fait la déco et tout le tralala pour arriver à ce blond...

J'aimerais bien donc arriver à quelque chose de un peu plus foncé et naturelle comme du marron clair ou quelque chose comme ça... Alors avis aux pros ou autres pour me conseillez à la rigueur ce qui m'irait et quoi comme couleur et les étapes à faire sans virer au vert ou je ne sais quel couleur folklorique... Sachant que j'aimerais éviter de passer par la case coiffeur...

J'attends vos réponses !

Pièces jointes

• DSC_0670.JPG
    DSC_0670.JPG
    1 MB · Affichages: 4,780
La couleur de Kim kardashian je dirai un 8.32 sans être sure.. J ai presque Pareil en ce moment

Sent from my iPhone using Manucure

Y avait pas de lumiere mais après 2shampoings la couleur a un peu eclairci

Sent from my iPhone using Manucure

Pièces jointes

• image-3013647422.png
    image-3013647422.png
    428.1 KB · Affichages: 159
Ah ouais c'est jolie et naturelle, c'est quelque chose comme ça que j'aimerais... Tu penses que je peux la mettre directement sur ma couleur ? ou faut procéder à quelque chose d'autres pour pas virer au vert ?

Okay ! Mais je pensais plutôt prendre une couleur de supermarché... (je sais que personne va aimer ce que je viens de dire mais bon j'ai peu de moyen et au moins je peux la refaire régulièrement moi même....)
Alors je sais pas si ça fait pareil admettons, si je risque non plus rien.

Retour