que me conseillez vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

bindhy

Membre récent
hello les filles,

je fais mes poses au magic powder de onglerie.be !!! mais je ne suis que moyennement satisfaite de la tenue ...
j'aimerais donc essayer au gel !!!!

je suis sur le site ongle24 et je ne sais quoi choisir !
y'en a t'il un qui évite de trop limer ???

il faut prendre quoi un monophase ????

je débute ... c'est galère !!!!

merci pour votre aide

Re : que me conseillez vous ?

Coucou moi j prends tous mes produits chez eux.j utilise le monophase car bien épais pour faire le bombé c est facile par contre faut limer.
Sinon tu as tous les autres gels de construction qui sont assez liquide ce sont des auto nivelants et apparemment ils se mettent en place tout seul et quasi rien à limer.
J'ai justemant demandé des conseils ce matin sur le fofo car avec ce typer de gel je galère et on me disait de faire doigt par doigt, de mettre une très fine couche de construction puis de mettre le boule pour le bombé et apparemment ça se mettrait tout seul en place.Donc très peu à limer.

coucou, oui on est voisine :)

donc tu penses quoi ? moi je préfèrerais ne pas avoir à trop limer ... comme je débute je pense que c'est plus facile en auto-nivelant !!!!

quand t'as une réponse tu me tiens au courant ?

merci

Je vais tenter ça demain sur ma tante et ma filleule donc sur 20 doigts je pense que j aurai le temps de vois si ça me convient ou pas.Je te tiens au courant.Mais après si t arrives bien à faire les bombés je pense que ce type de gel pourrait te convenir.

bonjour! moi je cherche un kit pour débutante que me conseillez-vous? merci les filles pour vos réponses!

bonjour! moi je cherche un kit pour débutante que me conseillez-vous? merci les filles pour vos réponses!

coucou, ca depend tu veux faire quoi ? gel, résine, ANS, magic powder ???

acheter un kit tout près ou t'en faire un sur mesure ???

moi perso j'ai acheté un kit mais j'ai pas commencé par le gel mais par le magic powder et je l'ai pris chez onglerie.be ! il était relativement complet ...

tu en trouves partout et dans tout les prix !!! n'hésite pas à demander avant d'acheter voir si il est bien complet !!! moi c'est ce que j'ai fais et les filles m'ont refilé de bon tuyaux ... ca aide quand on débute !!!

@++

Retour