Que me conseillez-vous?

estrelabuterfly

Nouveau Membre
Voila j'ai déja fais quelque pose en gel (french) mais j'en bave tellement pour limer afin de faire le remplissage que ça me démotiv direct.
De plus Dès que je fais ma french au gel 3 jours apres j'ai envie de tous limer pour mettre un gel de couleur (en fait quand je change d'avis c'est radical une french ca va bien 5minutes!!!!!!!) Alors j'hésite entre rester au gel ou mettre des tips comme ca des que change d'avis = dissou tips et un petit coup de lime (solution de faciliter).

Qu'en pensez vous??

Re : Que me conseillez-vous?

Sinon tu peux aussi faire ta french sur ta construction.
Au moins si tu souhaite changer, bah tu as uniquement la french à limer

:augie:

ouai c'est vrai que la french sur la construction c'est pas une mauvaise idée !!!

Pouvez vous me dire c'est quoi la différence entre des tips transparent et des tips opaque(normaux)???
Merci pour vos réponses

Christelle a entièrement raison, moi J'ai acheté la ponceuses en ne tenant pas compte de ce que disait ma formatrice qui elle a atendu 1 an avant d'essayer la ponceuse et qui me disait attention avec la ponceuse tu peux faire mal aux clientes et ben j'ai bien fait de me lancer car non seulement c'est facile à manipuler mais en plus je ne me fatigue plus à limer à la main... et puis pour les tips ça va pas si vite pour les enlever...

ouai c'est vrai que la french sur la construction c'est pas une mauvaise idée !!!

Pouvez vous me dire c'est quoi la différence entre des tips transparent et des tips opaque(normaux)???
Merci pour vos réponses

Ben les capsules crystale ou transparente, sont souvent utiliser pour les décos.
Pour ce genre de capsule il n'y a pas de démarcation à limer, passe juste un cou de bloc pour oter la brillance

Alors que les capsules naturelles, bah tu peux les utiliser pour une pose car ta french naturel est donc déjà déssiner ! =)
Par contre là il y a une démarcation à enlever !

Retour