Que me faut t'il exactement comme matériel pour une formations?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mannon86
  • Date de début Date de début
M

Mannon86

Guest
Bonjour les filles!!
Tout est dit dans le titre je pense, je souhaite faire une formation en pose ongle gel, et j'aurais voulus savoir se qu'il me fallait exactement en matériel? Merciiiii :holiday:

Re : Que me faut t'il exactement comme matériel pour une formations?

ba tout depend de tes formations par exemple chez profesionails tu achetter un kit ds le prix de la formation, chez alessandro passion d'ongle il te fournisse tout le temps de la formation a pres a toi de voir par la suite ou tu achetter ton materiel

normalement les produit lors de la formation sont inclus dans le prix , apres a voir avec les celle qui te propose des formation , ensuite tu peux aussi leurs acheter des kits , mais pas obligatoire pour certain

D'accord, car enfaite j'avais déjà acheté un kit sur Ebay :/ ( Ne faite jamais sa!! ), du coup en recevant le colis j'ai tout jetté mise apare la lampe UV qui est elle plutot bien ma foie! Du coup j'ai tout racheté dans la game Peggy sage, ( Gel de base, construction, french extra blanc, finition gloss, lime banane 100/180, lime droite 180/180, cleaner, top coat UV, repousse cuticules, huiles a cuticules.. ) et j'aurais voulus savoir si j'avais besoin d'une mains d'entrainement ou quelque choses dans ce genre la.

Je vois que vous ête formatrice? Quel sont vos tarifs?

Retour