Que me manque t il pour être au top ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sophi77
  • Date de début Date de début

sophi77

Nouveau Membre
Bonjour,

Voila 1 semaine que j'ai terminé ma formation et que je m'entraine sur des modèles ...
Pour le moment j'ai je dirais le matériel de base (limes, gel, cleaner, pinceau, coton, lampe UV, bloc, brosse...) mais j'aimerais savoir ce qu'il me manque vraiment et surtout quoi prendre car c'est le flou total ...
J'aimerai acheter :
-un trolley de qualité mais pas trop cher évidemment !
-une lampe portable (pour voir clair !!)
-un sterilisateur et de quoi desinfecter les limes et les pinceaux
-un désinfectant pour les mains
-les autres produits necessaires ? acetone ? dissolvant ? ils servent à quoi dejà ?

Si j'ai oublié quelque chose d'essentiel, n'hesitez pas à me le dire ... et si pour le reste vous avez des marques à me donner c'est mieux , ça m'évitera de chercher des heures sur le net sans trop savoir vraiment ce qu'il faut acheter ...

Merci pour votre aide !

Une débutante

cc, déjà acétone, pas besoin, trolley : c-discount, ebay...stérilisateur inutile si tu nettoies correctement un bon désinfectant type anios fera l'affaire, désinfectant maisn y en a en grande surface, le dissolvant c'est pour le vernis :D

Merci pour vos réponses !!
Pas besoin de steriliser ?? Meme les pinces et tout ça ?? E les pinceaux et limes je les desinfecte avec quoi ??
Si je fais du nail art j'ai pas besoin de dissolvant pour le vernis utilisé ?

Est ce que les différents etages du trolley de casto se détachent forcément ou est ce qu'ils peuvent rester accrochés les uns aux autres ? (je sais pas si je suis claire !!!) Les compartiments sont bien à l'interieur ??

slt,

moi je dirai qu'il te manque........encore plusieur semaine d'entraienment sur modele avant d'acheter troley etc...
si tu viens juste de sortir de formation et que ta formatrice ne t'a pas dit ce dont tu avais besoin.........

ce qui est capital, ce n'est pas la couleur du bagage ou de ton pinceau, c'est la qualité de ton travail.
bon courage, bises

Oui ca je le sais bien !!! Mais je peux quand meme avoir envie de désinfecter mon materiel meme pour mes modèles ....

Retour