que metre pour que ca brille ?

louloute54

Super experte
:ange:
je vient de faire mon 2 ème remplisage mais à la fin ca ne brille pas je trouve !
j'utilise mes produits de chez ongle24 ;) je finit par le gel de finition, faut il metre autre chose après ?
merci d'avance:flowers:

Re : que metre pour que ca brille ?

Il faut que ton cleaner soit 100% isopropanol avec certains gels, c'est peut-être pour çà? ou pas catalysé assez (il faut 4 min)

Normalement, il n'y a besoin de rien d'autre. Peut etre que cela vient de ton gel de construction pas assez lisse, peut être que ce sera mieux si tu passes le bloc blanc dessus.

normalement, t'as besoin de rien d'autre, le gel de finition apporte la brilance... si il brille pas assez, c'est qu'il faut en changer ;)

je passe bien le bloc blanc après la constrution puis le gel de finition mais je trouve que ca brille moins que lorsque jai fait faire ma pose :(

j'utilise aussi le gel de finition ongle 24 et je trouve qu'il brille bien, donc cela doit venir d'autre chose
jena-1.jpg

ah non je le laisai que 2 minutes moi....je savais pas que cétait 4 pour la finition :(
ca vient surement de ca alors ;)
merci

moi, j'ai acheté le quik-finish gel finition rapide chez ongle24 puis je met sous lampe 2 minute cleaner et c'est top

Tu peux mettre un top coat après ta finition et laisse ta finition au moins 4 min sous la lampe. Plus tu la laisses et plus elle brille ^^

Retour