Que mettre sur les cheveux en allant au soleil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sév
  • Date de début Date de début

Sév

Super experte
Bjr les filles j'ai l'habitude de mettre de huile de monoi d'yves rocher tout le temps sur mes cheveux, très long et meches et bouclés donc c super.

Mais pour l'exposition au soleil que mettre, la même protection que sur notre corps????

Merci de me conseiller.

Re : Que mettre sur les cheveux en allant au soleil

Certaines disent que çà tue le cheveux????

a bon, alors je suis chauve..............................................................mdr

non sérieux j'ai peur qd je lis tous leurs messages alors que perso je l'ai déjà fais et ils n ont pas cramé l'huile de monoi et qd meme faite pour les cheveux il est note sur la boite qd on l'achete...à ne plus rien comprendre

l huile de monoi chez moi, c est "comme une rente viagére", j en posséde plusieurs flaçon d avance et j en met de partout, sur mes pieds, sur mes cheveux sur mon corps, sur mes bobos sur mes douleurs, sur mes mains en hiver de partout et jamais de problème

L'huile de monoï est super pour aller au soleil... Je l'utilise à chaque été sur mes longs cheveux... Il y a différentes senteurs... et pour moi ce n'est que du bonheur =)

Je peux aussi te conseiller l'huile de karité qui est top...

En revanche, pour les huiles, à ne mettre que sur les longueurs!

Ou alors, si mettre de l'huile sur tes cheveux te fais peur, tu peux acheter des produits du genre: Schwarzkopf Professional BC bonacure SUN PROTECT. Schwarzkopf Professional: Sun Protect

Voilà! à toi de faire ton choix

l'huile de monoi est géniale pour les cheveux, l'huile de jojoba protege bien également. ca ne tue absolument pas le cheveu, c'est sur que si on met une tonne tous les jours sans laver au bout d'un moment ca etouffe le cheveu mais rien de plus

Merci les filles et je vous ai écoutée j'ai commandé 3 bouteilles ;)

Mon coiffeur me disait que si l'huile fait 'cuire' la peau, elle fera aussi cramer les cheveux. Les avis sont partagés !

Mon coiffeur me disait que si l'huile fait 'cuire' la peau, elle fera aussi cramer les cheveux. Les avis sont partagés !

Après je ne sais pas si ça diffère selon le type de cheveux.... En tous les cas, après une bonne cuire d'huile de Monoï ou de Karité mes cheveux sentent bon et sont tout doux et loin d'être brûlés...

Pourtant j'ai demandé à une vendeuse de chez yves rocher elle me dit que cette huile est justement vendu pour les cheveux que cela le graisse et pas l'assècher...dur dur

Retour