Que mettre sur une affiche ?

lilie48700

AccroAu.....EtPoseD'ongle
Coucou les filles

Je suis en train de voir pour faire des affiches pour promouvoir ma pub dans les magasins
J'ai aucune idée sur le texte à écrire car je ne voudrais pas que ca soit ecris pareil sur mes cartes de visites et mes affiches , histoire de changer un peu .

Si vous pouviez m'aider (je vous met ma carte en dessous)

Bizz

Pièces jointes

• Capture02.jpg
    Capture02.jpg
    31.2 KB · Affichages: 133
Re : Que mettre sur une affiche ?

Moi je pense que si tu ve mettre une affiche il faudrait que tu indique les tarifs ou que tu mette en avant une offre spéciale ou une promotion (limitée dans le temps) pour attirer les clientes potentiels!
Faisant des études de marketing je sais de quoi je parle lol
En plus ce serait pour toi l'occasion de savoir si tes affiches on eu un taux de retour satisfaisant en demandant aux clientes lors de leurs visites par quel moyen elle t'on connu.
Voilà si jamais n'hésite pas pour plus d'info! Bisous

Je peux mettre à la rigueur
Fidélité récompensée , parce ke je veux faire une carte de fidélité et mettre la 6eme pose à -50%

Mes tarifs sont fixes aussi , pas de surplus pour les décos , c'est un forfait

J'

J'ai mis pas mal de cartes de visite dans les boulangeries .. mais au Hyper U , c'est une grande pancarte donc ca se verra pas , c'est pour ca que j'fais des affiches

Alors mais en avant : la décoration d'ongle vous est offerte
et/ou 6 poses = La 7ème à - 50%!

6ème c'est long nan? si une cliente viens une fois par mois ça fais quel sera récompensé qu'au 7ème mois... pour ma part je pense qu c'est trop long!
Les clientes actuels veulent être récompenser souvent pour qu'une relation de fidélité s'installe, moi je pense que si tu attend 7mois pour lui faire une remise elle ira voir ailleur...
Tu en pense quoi?

Je peux mettre à la rigueur
Fidélité récompensée , parce ke je veux faire une carte de fidélité et mettre la 6eme pose à -50%

Mes tarifs sont fixes aussi , pas de surplus pour les décos , c'est un forfait

J'

j'ai vu sur vista print , ya 5 cases alors a la 5eme -50 ...
Pour les déco en fait , mes tarifs sont 30 french simple ss deco et 35 french avec deco (peu importe lekel)

Moi j'aurai offert la déco aux nouvelles clientes pour leurs premieres poses, après c'est toi qui voit lilie!

j'ai vu sur vista print , ya 5 cases alors a la 5eme -50 ...
Pour les déco en fait , mes tarifs sont 30 french simple ss deco et 35 french avec deco (peu importe lekel)

ha oué pas bete

Déco offerte au 1ere rendez vous nouvelles clientes

Je pensais aussi remise sur parrainage un truc du style

Oui ça te permetterai de ramener d'autres clientes!
Tu peux accorder 10% ou 5% pour celle qui parraine et le déco offerte pour celle qui c'est fait parrainé

ha oué pas bete

Déco offerte au 1ere rendez vous nouvelles clientes

Je pensais aussi remise sur parrainage un truc du style

Moi y'a un truc qui mz "choque" c'est le :
"Mme SELLIER"...ça peut paraitre ridicule mais si tu mettais ton prénom ce serait plus avenant, moins distant...

Retour