Que pencez vous des extensions a froid anneau en cylindre ?

Laloum.26

Membre récent
Coucou les filles!! Petit sondage!! Que pencez-vous des extensions a cylindres (anneau pose a froid), et quels conseils pouvez vous donner pour que cette pose dure dans le temps? :)

Re : Que pencez vous des extensions a froid anneau en cylindre ?

1 une bonne poseuse
2 de bon produits
3 un bon entretien au quotidiens avec des produits adapté :)

Je rajouterai de bon anneaux :D
Les miens ont u cilicone a l'interrieur sa glisse moins :)
Mais angel à tout dit :)

nahellealima où as tu eu ces anneaux ?!

Et je rajouterais de doubler les anneaux ! (au lieu d'en mettre qu'un en mettre 2)

Oui amandine en mettre deux aussi c'est bien :)
Moi j'achète chez mon fournisseurs :)

nahellealima a dit:
Je rajouterai de bon anneaux :D
Les miens ont u cilicone a l'interrieur sa glisse moins :)
Mais angel à tout dit :)

En effet je ne connaissai pas ça !

Et quelle conseil pourriez vous donner pour éviter que sa glisse en coiffant, au shampooing etc...

En effet je ne connaissai pas ça !

Et quelle conseil pourriez vous donner pour éviter que sa glisse en coiffant, au shampooing etc...

si tu double les anneaux normalement sa tiens bien, tu dois acheter une brosse pour extensions ( en poil de sanglier) et éviter les produits à base de silicone ou glycérine ( qui peuvent faire glisser les anneaux)

Coucou
J ai une pose a froid anneaux doubles, j en suis très contente, avant j avais fait une pose a chaud mais mes cheveux sont si fins que des que ça poussait mes cheveux cassaient sous le poids des mèches. Avec celles a froid tu peux les remonter. Le seul défaut pour moi c est qu on voit un peu les anneaux car j ai pas beaucoup de cheveux en plus d' être fins.

les filles j'ai des anneaux avec silicone dedans sur le site :) , mais tout le monde ne les supportes pas visiblement :) ,pour ca qu'on a les 2 :)

alors un double perlage c'est un des secrets d'une bonne tenue, et donc une bonne pince :)

Retour