Que Penser Vous De Cet Aspirateur?????

Re : Que Penser Vous De Cet Aspirateur?????

il a l' air pas mal mais il faut que tu soit sure que tu puisse te fournir les sacs de rechange par la suite
Bizz

MERCI POUR TA RÉPONSE EXPRESS SANDRA!!
as tu toi même un aspirateur??
Comment fait tu pour les sacs?
:shamrock_for_march_bizzzzzzzz:shamrock_for_march_

Merci Beaucoup Sandra!
tu me dira ce que tu en pense...
:heart:Bizzzzzz!!!!!:heart:

pour ma part j'en ai acheter un chez flynails et j'en suis tres satisfaite. Il est un peut plus cher que celui la (a la base parce qu'avec les encheres....) mais le prix affiché sur ebay + les frais de port, l'un dans l'autre ca revient a peu pres au meme sauf que j'ai pas attendu 3 semaines pour le recevoir !!! et puis je sais d'ou il provient, j'ai deja commandé chez eux et j'ai jamais été décue. Et par la suite j'aurais pas de probleme pour me fournir en sacs !

Biz et bonne journée !!

merci isa!!! et biz a toi aussi! :heart:

:help:D'autre avis les filles?????????????????:help:

je viens d'acheter l'aspi de chez peggy sage et c'est un bonheur !!!!
J'ai pu essayer celui de chez professionnails et donc le peggy sage vu que j'etais en formation et le peggy est beaucoup moins bruyant ,legerement plus haut ,c'est le top car on a bien les avants bras de calés et ceux de la cliente aussi !

j ai le meme en blanc je pense quil vient de ce vendeur
g eu 2 SAC

il va tres tres bien j en suis ravie

coucou j'ai celui en blanc du même vendeur!
j'ai eu 2 sacs ds la boite!
il est bien silencieux et pas cher!
28 fdp compris!!
voilà!
recu en 10 j

Je l'ai et je le trouve inoui!!! Je l'adore!!! En plus, il fait repose-main, c'est top! Il est vraiment puissant et rien ne vole nulle part. Je ne peux que te le recommander, En tous cas, moi, j'en suis très contente!

Moi je trouvais que la poussière sortait par les côtés vu la mauvaise qualité du sac. J'ai donc acheté un sac perpétuel en tissu, j'ai coupé le top et l'ai collé définitivement sur l'aspi. Ainsi plus rien ne sort et pas de problème pour le vider puisque le bout du sac possède une fermeture éclair, trop bien les filles.:augie:

Retour