Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
MERCI POUR TA RÉPONSE EXPRESS SANDRA!!
as tu toi même un aspirateur??
Comment fait tu pour les sacs?
:shamrock_for_march_bizzzzzzzz:shamrock_for_march_
pour ma part j'en ai acheter un chez flynails et j'en suis tres satisfaite. Il est un peut plus cher que celui la (a la base parce qu'avec les encheres....) mais le prix affiché sur ebay + les frais de port, l'un dans l'autre ca revient a peu pres au meme sauf que j'ai pas attendu 3 semaines pour le recevoir !!! et puis je sais d'ou il provient, j'ai deja commandé chez eux et j'ai jamais été décue. Et par la suite j'aurais pas de probleme pour me fournir en sacs !
je viens d'acheter l'aspi de chez peggy sage et c'est un bonheur !!!!
J'ai pu essayer celui de chez professionnails et donc le peggy sage vu que j'etais en formation et le peggy est beaucoup moins bruyant ,legerement plus haut ,c'est le top car on a bien les avants bras de calés et ceux de la cliente aussi !
Je l'ai et je le trouve inoui!!! Je l'adore!!! En plus, il fait repose-main, c'est top! Il est vraiment puissant et rien ne vole nulle part. Je ne peux que te le recommander, En tous cas, moi, j'en suis très contente!
Moi je trouvais que la poussière sortait par les côtés vu la mauvaise qualité du sac. J'ai donc acheté un sac perpétuel en tissu, j'ai coupé le top et l'ai collé définitivement sur l'aspi. Ainsi plus rien ne sort et pas de problème pour le vider puisque le bout du sac possède une fermeture éclair, trop bien les filles.:augie: