que penser vous de la franchise onglerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emilie81
  • Date de début Date de début

emilie81

Membre récent
bonjour a tous j'ai fait des recherches sur internet pour les franchises des ongleries si vous avais des tuc ou des conseils merci

bjr je voudrait savoir si sais une arrnaque ou pas et si pas comme sa fonctione kelle sont leur critère si il faut avoir beaucoup d'argent pour se lancer avec eux dsl pour le retard merci de ta reponce

j'ai pas tout compris en fait lol

si tu veux te lancer avec eux tu dois avoir un apport, sur leur site tu peux leur demander qu'ils t'envoient les papiers pour expliquer le fonctionnement sur l'onglerie.fr

et ce n'est pas une arnaque c'est une franchise, tu as des royalties a leur verser il me semble que c'est 10% je sais plus. leur produit gel est pas au point et il bosse beaucoup avec la resine, moi ej sais que j'ai ete formée par eux et j'ai trouvé en comparant avec le boulo des autres nanas que c'etait une bonne ecole.

mais je ne veux pas travailler pour eux en tant franchisée car t'es tellement guidée que tu en devient emprisonée, et il faut etre super d'accord avec eux niveau technique et produits car tu es obligée de faire comme eux.

Retour