que penser vous des gel ongle 24

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rano
  • Date de début Date de début

rano

Nouveau Membre
que penser vous des gelongle 24 les filles comment les trouver vous et donner moi des renseignement merci:blonde:

Re : que penser vous des gel ongle 24

euh ya une tonne de post qui parlent d'ongle 24 rien qu'en créant ta discussion ils s'affichent

donc fait une recherche, tu trouveras des centaines de témoignages

moi c'est là que j'achète mes gels et pour le prix je suis vraiment satisfaite ! le gel french blanc neige est magnifique !

moi je prend pratiquement tout chez eux et j'en suis tres contente
pas chere et livraison en 1 semaine je recommande

Bonjour les filles voilà j'ai commander cher ongle 24 et je suis plus que satisfaite la tenue du gel est extrêmement bien pour le prix la le chose qui ma déçu c'est le gel de couleur noir, il est transparent... Quelqu'un peu m'aider pour qu'il ne soit plus transparent et qu il fasse plus opaque????? Help please

Vanessa 06 a dit:
Bonjour les filles voilà j'ai commander cher ongle 24 et je suis plus que satisfaite la tenue du gel est extrêmement bien pour le prix la le chose qui ma déçu c'est le gel de couleur noir, il est transparent... Quelqu'un peu m'aider pour qu'il ne soit plus transparent et qu il fasse plus opaque????? Help please

J ai eu le cas d un marron chez Beautynails. En fait c était un fond de cuve mal melangé. Je les ai appellés ils me l ont changé. Appelle le site. En general ils sont corrects ils devraient t en renvoyer 1. Tu l as bien posé en 2 couches?

Retour