Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fantasy a dit:Bonsoir, prés A celle qui l'on fait dans cet ordre creer sa boite et avoir un bébé pres d'un an apres est ce jouable lorsque l'on est chef d'entreprise?
Fantasy a dit:je suis ésthéticienne cela me trotte dans la tête l'age avançant
angele0402 a dit:à toi de savoir quelle sont tes priorités , après c' est pas impossible !! tu vas pas sacrifier ta vie perso pour le travail si c' est pas ce que tu veux , y en a qui veulent une carrière avant une famille ou vice versa ou même les deux en même temps et rassures toi tu ne seras pas la première femme à avoir une vie de famille ET une carrière y a pas de questions de sacrifice dans la vie seulement de l' organisation et savoir ce qu' on veut
Oui c est jouable , maintenant il y a des sacrifices a faire !Bonsoir,
prés
A celle qui l'on fait dans cet ordre creer sa boite et avoir un bébé pres d'un an apres est ce jouable lorsque l'on est chef d'entreprise?
Hello,
Alors y en a qui vont me prendre pour une tarer, mais ma boutique à 6 mois d'écart avec ma fille, j'ai ouvert le 15 février et j'ai accouché le 4 aout donc voilà ! Et oui moins d'un an mais j'assume entierement et la je suis entrain de passer mon cap esthétique !
Donc si tu le desire lance toi y a quoi qui te retiens ?
Ah non mais j'avoue quand j'ai appris que j'etais réellement enceinte j'etais à plus de 3 mois donc on ne m'a pas laissé le choix mais voilà aujourd'hui je suis comblé même si cela fait qu'un an que j'ai ouvert que c'est dur !Franchement tout est possible il faut se donner les moyens et pas se démotiver.....moi je te prends pas pour une tarée, je dis que c'est toi qui a raison, le fait de trop réfléchir on avance pas à la fin.![]()
Ah non mais j'avoue quand j'ai appris que j'etais réellement enceinte j'etais à plus de 3 mois donc on ne m'a pas laissé le choix mais voilà aujourd'hui je suis comblé même si cela fait qu'un an que j'ai ouvert que c'est dur !