que pensez vous de ce kit....

Re : que pensez vous de ce kit....

ok et ben au moins c'est clair :doh::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance:

alords est ce que quelqu'un pôurrait me dire le minimum qu'il me faudrait pour me les faire moi même :dbiggrin:

une lampe uv du gel des chablons ou des tips
si c des tips il faut un coupe tips
pinceau
cleaner ,coton
primer
lime

ok et ben au moins c'est clair :doh::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance:

Ba les filles au moins on été claire mais elles on raison parce que d&ja je ne crois pas qu'il y a une lampe uv et puis ma voisine a acheter un kit sina sur ebay ( a un particulié bien culoté de revendre sa merde ) et les gels trop nul !!! Les pose ne tenait pas une semaine du coup ma voisine était découragé

ok....... bon il va falloir que j'attende un peu car je pense que cela va me couter un peu cher surtout que je ne travaille pas :spinny:

je pense que tu devrais t'acheter un kit eu lieu d'acheter a l'unité le kit te coutera moins cher,j'ai acheter un kit chez ongles 24 a 100 euros et j'en suis contente.

il y a des minis kit de lancement avec de petite lampe uv 1x 9 watt si c pour ton plaisir personnel
c un peu plus lent car la lampe uv est plus petite mais elle depanne bien dans les 69 EUROS

Retour