Que pensez vous de ce site sérieux ou pas a votre avis ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

emynails

kiss kool
Voilà je recherche a me faire un lissage brésilien et j'ai trouver par hasard ce site qui propose un prix plus que attractif je pense car 110 euros le lissage mais pensez vous que le site est sérieux ? J'ai vu dans la rubrique commentaires de cliente qu'il y a beaucoup de clientes satisfaite mais tout les com on été écrit le même jour (bizare non ?) enfin je ne sais pas qu'en pensez vous j'ai appeler et elle m'a dit qu'elle n'était pas coiffeuse et qu'elle avait juste fait une formation au lissage brésilien et elle travail avec la marque hgs !!

lissage bresilien lyon - Accueil lissage bresilien

Re : Que pensez vous de ce site sérieux ou pas a votre avis ??

si pas coiffeuse pas le droit de pratiquer le LB ,malheureusement lol

bah moi je dis bizarre ... en plus elle bosse dans sa cuisine ?! mouais ... lol

Ba justement je sais pa lol en plus elle m'a dit que elle dosait le lissage selon le souhait plus ou moins raide de la cliente sa j'ai trouver bizare car je n'ai pas entendu parler que l'on pouvait doser le lissage mais je me trompe peut etre ?

lol manu,remarque je reçois actuellement dans ma cuisine, le temps que mon salon de pose soit terminé ,cela ne m'empêche pas d'être pro ;)

oui je suis d'accord sur le principe lol mais la elle decrit ca comme un salon avec "espace" detente pour les enfants ... (la chambre ??? mdr)

merci pour le site

surtout que le kit , C EST MA PHOTO!!!!!

mdr bon ba maintenant je connais le sérieux de la personne !!

Ba justement je sais pa lol en plus elle m'a dit que elle dosait le lissage selon le souhait plus ou moins raide de la cliente sa j'ai trouver bizare car je n'ai pas entendu parler que l'on pouvait doser le lissage mais je me trompe peut etre ?

Bizarre... le LB ne se " dose pas"!

Si ca t'interesse, je pratique les lissages brésilien à domicile, je suis coiffeuse diplomée et j'habite pas très loin de chez toi... voila si ca t'intéresse mp moi pr tarifs,... je peux t'envoyer des photos de mon travail.
Bisous

elle met peut etre plus ou moins de formol selon le résultat voulu.........hihi même si c'est interdit..
méfies toi..
c'est l'ennui sur intenet on ne sait pas qui est qui...

oui c'est sure mais je vais abandonner ce site sa me parait trop louche et surtout je ne veut pas qu'une personne non pro me le fasse a se compte là je le fait moi meme !

emynails tu peux aller chez virgi les yeux fermé

viro?g jamais parlé de viro moi.............;relis bien..............;
je rigole, en fait le "G" de mon pc a du mal sur ce pc, donc quand une lettre ne se marque pas et que tu tape a côté de l'autre que tu voulais mettre ca fais viro au lieu de virgi ptdr

lol j'ai cru ke c moi ki virait lol justement je lui est envoyer un sg mais pour le moment elle doit etre occuper car pas de réponse merci en tout cas pour me rassurer !

Il faut Un BP en coiffure pour pouvoir pratiquer le LB, donc légalement elle n'en a pas le droit.
Et je trouve vrmt bizzare qu'elle ai un tarif pour tous, car normalement plus c'est long plus c'est cher, logique car tu mets plus de produits. Et 110€???? punaise. Un prix trop attractif est svt une grosse arnaque. Et le LB ne se dose pas selon l'effet voulu.
Bref, a fuir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour