que pensez vous de ces extensions là ?

maylys

Nouveau Membre
bonjour j hesite encore je souhaite des extensions a clip chaud ou froid , apres mes recherche j ai trouver celle ci sur ebay qu en pensez vous ? connaissez vous ce vendeur ? merciii

Re : que pensez vous de ces extensions là ?

coucou
je ne connais pas mais sur l'annonce je ne vois pas figurer le poid d'une mèche? =o

je te déconseille fortement ce vendeur (son nom est en bas de la page ebay)
Je lui avais passé commande il y a longtemps, commande reçu plus d'1 mois apres, dans une simple lettre brune et ouverte en plus!!!!! Alors que j'avais payé pour recevoir en colissimo express!
Tout ce que j'ai eu c'est de graves insultes, des lettres de menaces de ce monsieur!!
je suis certaines qu'il y a d'autres vendeurs beaucoup plus aimable que lui sur ebay.

hoooo et bien merci les fille je suis prevenue waw j ai faillie merci encore ceci dit connaissez vous d autre vendeur ebay ?

je voulai les prendre chez kim mais apres visite de son site je voit qu elle est en rupture sniffff d autre vendeuse sur le fofo ?

merci nanoo regarde cette dimension la en brun qu en pense tu ? a tu déja commander chez eux ?

déja, des clip c'est pas a chaud ou a froid lol c'est à clip tout simplement...
et sur ebay, beaucoup d'arnaques...
va voir sur le site d'extiff...
moi je commande chez eux, envoie rapide (alors que j'habite la belgique) et bonne qualité, meches de 0.75gr, meilleur rendu que les 1g, elles font moins queue de rat.
et pour un super prix...
je serais toi, meme si c est pas sur le site qe je vient de te donner que tu commande, je commanderais sur un site de pro, et pas ebay... ebay, ya beaucoup du n'importe quoi..; voila ;)

merci non j hesite entre des extensions a clip , ou extensions a chaud ou extensions a froid lolll jveut des cheveux quoi lolll oui c'est pouir ca que je preffere bien me renseigné car c'est tout de meme une somme

Moi j'ai comander cher samiflo j'attend ma commande =) en tout cas j'ai lu beaucoup d'eloge sur ces extension a clips !!

En tout cas elle es tres gentille et te conseille au mieux !

.merci nanoo tu m a etai de bon conseil de plus les prix sont assez sympa ,
0.5 donc il en faut deux fois plus ?

.merci nanoo tu m a etai de bon conseil de plus les prix sont assez sympa ,
0.5 donc il en faut deux fois plus ?

sur cheveux fins par exemple, il en faudrait 150 voir 160
+ sur cheveux épais ou avec de la masse.
c'est pour ça que les 1g sont un bon compromis et plus intéressant niveau tarif (et tu en mets moins :)

en 60 cm je sait pas si il y en a je voit meme pas ou c'est indiquer , peut tu regarder , je regarde en meme temps merci nanoo

en 1g tu as du 40, 45 et 50cm
50cm ca te suffirait pas? tu sais c'est bien long déjà!
sinon du 60 ou 65cm, c'est dans les standard 0.5g

Retour