Que pensez vous de ces kits ???

Tristhenya

Nouveau Membre
Bonjour à toute ^^
Je suis une petite nouvelle sur ce forum et je suis tombée ici tout à fait par hazard (et je n'en suis vraiment pas déçue ^^)
Tout d'abord je voulais dire un enorme bravo à toutes les personne qui on posté des pas à pas, ca devait être un boulot énorme et c'est très sympa de les faire partager à d'autres. :arwenalia:
C'est encore plus super pour des petites débutantes comme moi :)

Voila, je voudrais débuter dans la pose d'ongles en gel pour le faire sur moi et mes amis et j'aimerais acheter un kit de base...
J'en ai vu deux intéressants sur ebay (budjet limité oblige...), mais j'aimerais etre sur qu'ils contiennent ce qu'il faut pour débuter et lequelle vous pensez qui est le mieux... Car je m'y connais pas encore de trop ^^

Voici le premier kit qui provient de belgique (je suis belge ^^): eBay.be: Kit pour modelage d'ongle 36W GEL 1200 PERLES gelnagels (objet 180278152690 Fin: 21-Août-08 18:49:41 CEST)

Et voici le deuxième kit qui provient de france : eBay.be: KIT XXL PRO FAUX ONGLES LAMPE UV + 6 x GEL UV NEUF! (objet 280257798868 Fin: 28-Août-08 23:00:28 CEST)

Voila, voila...
Je vous remercie toutes d'avance pour votre aide et vos conseils ^^
Une très bonne soirée à toutes...
J'attends vos réponses avec impatience...
Tristhenya

Re : Que pensez vous de ces kits ???

salut

ben ecoute moi pour demarer j'ai acheter le kit sur ebay, c'est pas mal...
y'a juste la lime qu'il faut racheter car celle fourni est nulle!!!!

LOT D KIT COMPLET MANUCURE ONGLE FAUX NAIL GEL UV LAMPE en vente sur eBay.fr (fin le 22-Août-08 14:40:00 Paris)

en plus le colis arrive vite et c'est pas cher!!!

voila moi j'ai combler ma commande sur le site de ongle24,

j'ai prit bloc polissoir, lime, dissolvant, et d'autre capsule!!!

au total j'en ai eu pour 70€

bon choix

bonsoir,

alors le soucis c'est que l'on ne voit pas la marque des gels ...
alors on peut pas te dire si c'est bien ou pas, mais sinon oui ils ont l'air assez complet mais bon, voilà y'a le soucis des gels ....

pour un tout petit peu plus cher je serais toi j'investirais dans des marques connus !
parce que si les gels sont pas bons, tu vas vite laisser tombé !!

je te conseille soit chez flynails ou alors l'onglerie.be ....ils ont des kit très bien pour pas beaucoup plus que sur ebay ...bissssssees

Hello,

Ben moi je trouve ça super light comme kit, il n'y a même pas de désinfectant (primordial), à mes yeux il manque plein de choses (déjà 2 limes je t'assure qu'on ne va pas trrès loin avec ça).

Je te MP si ça ne t'ennuit pas.

Bizz

salut

ben ecoute moi pour demarer j'ai acheter le kit sur ebay, c'est pas mal...
y'a juste la lime qu'il faut racheter car celle fourni est nulle!!!!

LOT D KIT COMPLET MANUCURE ONGLE FAUX NAIL GEL UV LAMPE en vente sur eBay.fr (fin le 22-Août-08 14:40:00 Paris)

en plus le colis arrive vite et c'est pas cher!!!

voila moi j'ai combler ma commande sur le site de ongle24,

j'ai prit bloc polissoir, lime, dissolvant, et d'autre capsule!!!

au total j'en ai eu pour 70€

bon choix
oulaaaaaaaaahhh !!
t'en ai satisfaite ????????????
ce serai bien la 1ere fois que quelqu'un ici dit du bien des gels sina !!!!
fais une recherche sur le forum, tu verras ils ont très mauvaise reputation !!!!

Woawww super rapides vos réponses les filles, je m'attendais pas à ce qu'on me réponde aussi vite :D !!!
Comme je vois vous êtes des insomniaques comme moi, lol :D
Sa me dérange pas pour le MP delphine, mais je sais pas encore de trop comment ça fonctionne...
Je pensait que le désinfectant c'était le primer ??? Au sinon on ne peut pas utiliser du simple alcool pour désinfecter ? (désolée si je dis une ânerie je m'y connais pas encore de trop...).
Au sujet des gels, les avis de gens qui ont déjà acheté chez eux ont l'air content de la qualité...
C clair que ce n'est pas de la marque à mon avis, mais bon le pot de gel à 15€ ca me fait un peu cher...
Pfiouhh c'est pas facile de débuter... :showoff:

tu me me donner les liens des forum, je suis debutante aussi je ne sais pas bien me sercir du forum!!!! le primer c'est quoi?????

cordialement

Hello
Pour lire ton mp tu dois remonter en haut de la page tu trouveras « bienvenue … avec ton pseudo » et la tu peux ouvrir les messages privée non lus.
Bien a toi

Tu dois avoir un encart tout en haut de ta page qui te signale un nouveau MP en rouge.
Le primer c'est un "adhérent" qui te sert de base, mais tu dois avoir un désinfectant, d'une part pour tes mains et celles de tes clientes, mais aussi pour désinfecter tout tes accessoires, limes, et autres.
Chez nous, tous les gels sont à 3€90 en 5 gr pour que tout le monde puisse tester un peu de tout sans se ruiner. (Un peu de pub au passage ^^)
Si tu ne t'en sors pas avec ton MP, tu peux me mail sur delphine@rydnails.be

Bizz

Coucou Delphine, j'ai trouvé le MP et je t'ai répondu sur le tien ^^
BiZZ

Retour