Que pensez vous de ces ongles????

papillondeslys

Nouveau Membre
Bonjour,

Voici, une french marbré, n'hésitez pas à me donner des conseils et à critiquer si cela peut me faire avancer. C'est une pose d'ongles technique saremco. Les ongles ont 15 jours d'ou la repousse.

Merci à tous et toutes

Pièces jointes

• IMGP2832.jpg
    IMGP2832.jpg
    30 KB · Affichages: 214
  • IMGP2845.jpg
    IMGP2845.jpg
    43.1 KB · Affichages: 274
  • IMGP2842.jpg
    IMGP2842.jpg
    24.9 KB · Affichages: 219
Re : Que pensez vous de ces ongles????

Ta pose est très propre ... mais il te manque un gel couvrant ! On voit l'ongle au travers !

Bonjour,

Voici, une french marbré, n'hésitez pas à me donner des conseils et à critiquer si cela peut me faire avancer. C'est une pose d'ongles technique saremco. Les ongles ont 15 jours d'ou la repousse.

Merci à tous et toutes

en fait on vois l'ongle en dessous,mais belle déco...

j'aime beaucoup ta déco.

le marbré est superbe!!!!!!!!!!!!

je sais on voit l'ongle parce qu'ils ont deja poussé

Non ça ne vient pas de ça car on voit la dermarcation du bord libre ... on voit que tu as "triché" pour faire la french plus loin ! En fait le gel couvrant est idéal pour allonger la plaque sans que ça se voit !

tres jolie juste un truc,il me semble que l on voit l ongle naturel au dessus de la french,mais tres beaucoup continu...

Non ça ne vient pas de ça car on voit la dermarcation du bord libre ... on voit que tu as "triché" pour faire la french plus loin ! En fait le gel couvrant est idéal pour allonger la plaque sans que ça se voit !

emy a raison

Tres Joli Deco Mais Dommage Qu On Voit Ton Ongle Naturel Dessous....
Nataly

Entièrement d'accord le gel couvrant est utile dans ces cas là aussi !
Mais bravo pour le marbré il est très bien fait c'est très joli !!!!!!!!!!!

bisous

:46-heart:perso aussi j'adore cette deco et le sourire est bien net:dwink:

dommage que t'as pas fais de photo juste apres la pose, car ils sont deja bien a refaire, t'as deja une belle grande repousse. en tout cas, travail tres soigné, nikel! et ta french est tres belle!

pour info je travail aussi avec saremco je suis une abonnee au pyralux 1/2 et a la nouvelle gamme prestige qui donne de bon resultats

je travaille avec pyralux 2.5 au spot. Tu travailles avec le spot machaon'ongles?
C'est pas facile de trouver quelqu'un qui utilise ses produits.
Ca fait 15 jours que je les ai et c'est ma premiere pose avec ce gel de modelage.

Retour