Que pensez-vous de cet aspirateur,aidez moi svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ludi
  • Date de début Date de début
Re : Que pensez-vous de cet aspirateur,aidez moi svp

frais de port abusif et je crois que il n'est pas recommander comme vendeur

Vi, les frais de port "justifient" le bas prix du matos...

Pour tt ce qui est électrique ou électronique, perso.... j'aurais pas trop bon d'acheter chez lui/elle mais bon, ca, ca reste un avis perso.

salut

moi j'ai acheté le même au vendeur isotonet un nom comme ça 15000 vente à peu prés à son actif
l'appareil marche je l'ai recu hier il y a juste le bloc moteur dessous ( trés rudimentaire ) qui était décolé je lui ai signalé il m'a dit qu'il ferait attention ( lors de ses prochaines ventes) mais bon
il ne m'a pas proposer de me le reprendre pour autant
ps j'ai eu plus de fdp que d'appareil

ok merci beucoup Marieg,je pense que je vais faire attention qd même :)

hello
vas y fonce pour le prix tu n'en risque rien moi je l'ai.
et c pas mal du tout pas trop de bruit et efficace.
Bonne soirée
NATALY

J'en ai acheté 2 en début d'année pour voir la marchandise en tant que distributrice

Résultat : négatif , je suis pro , je l'ai utilisé tous les jours pendant 8 à 15 jours , ça s'est arrête là , plus moyen de le faire fonctionner
c'est du petit matériel qui n'est pas aux normes en + , il suffit de regarder à l'intérieur !
le bloc est collé vulgairement , emballage médiocre , un est arrivé cassé

Je précise que je n'en vends pas !

moi je l'ai et aucun problème ça fait un an il est très bien pour le prix franchement et puis le bloc est très bien fixé sur le mien .

3 a 6 par jour sauf le dimanche et vraiment aucun souci et je peux te dire que je l'économise pas il tourne

3 a 6 par jour sauf le dimanche et vraiment aucun souci et je peux te dire que je l'économise pas il tourne

et c'est le modèle d'ebay qui est décrit ci dessus !
de nombreuses personnes en ont acheté un et sont très deçu
j'en ai quand même eu 2 et les 2 sont à la poubelle !
garantie 30 jours , donc durée de vie très limité sinon pourquoi pas 1 an ?
car effectivement il y a d'autres aspirateurs que celui d'ebay vendeur plus charme, etc ...mais pas à ce prix et avec une qualité tout autre vendu par des pros reconnus

oui tout a fait d'accord avec toi mais moi je l'ai pris chez pluscharme et faut croire que j'ai eu de la chance il est très bien .

Moi aussi je l'ai depuis 2 ou3 mois et je l'emmene a domicile et je trimbale partout: impeccable!

merci pour vos précisions,je pense attendre un peu c'est pas encore absolument nécessaire donc je verrais plus tard surement pour une meilleure qualité, à moins que un petit billet tomberais à point pour les fêtes et que je prenne le risque ;)

Retour