que pensez vous de cette cire?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion délicesbeauté
  • Date de début Date de début
D

délicesbeauté

Guest
coucou les filles,

tout le monde parle de perron rigot mais je souhaitais savoir si d'autres filles ont d'autres marques a me donner sachant que je souhaite travailler avec des cires a odeurs gourmandes ( pr le moment je teste quelques unes et là je souhaite en decouvrir d autres)

Y a t il des filles qui connaissent la marque GIGI en cire?

merci

Re : que pensez vous de cette cire?

Je travaille actuellement avec Perron Rigot mais auparavant j'utilisais les cartouches roll on du club des pros, j'en avais de toutes textures : chocolat, miel, aloe vera, kiwi, etc... mais franchement l'odeur est décevante, ne t'attends pas à sentir une vraie odeur de chocolat !!! et en plus la texture est épaisse, tes bandes sont très vite saturées donc je suis revenue à la référence en matière de cire : Perron Rigot.
J'utilise la cristal ice en cartouche et la cristalline en pot.

voilà c'était mon avis !!

oui j utilise deja de la cire chocolat mais j attends + d'une cire celle que j ai en chaude c est la SOLAC elle est pas trop mal mais à bandes j ai pas encore trouver celle qui m 'a fait "craquer" :(

dc pr vous en gros que cette marque qui donne de bons resultats?

ben en fait pour moi Perron Rigot c'est LA référence, ils sont sur le marché depuis plusieurs décennies et normalement il n'y a pas de mauvaise surprise avec leurs cires.
maintenant il y a sûrement d'autres bonnes marques comme Dépilève mais je ne l'ai jamais utilisée donc je ne peux pas porter de jugement !

peut-être d'autres personnes utilisant d'autres marques pourraient nous éclairer ??

up les filles ca serait sympade nousapporter votre avis sur les marques !!

Moi je travail avec les cires de chez beauté direct, il y en de toutes sortes et perso je l'ai trouve bien.

je suis allée sur le site de perron rigot, laquelle des cires sans bandes est la mieux alors?

j'utilise la cristal ice, elle est hypoallergénique et ne contient pas de collophane

j'utilise l'euroblonde, très bon arrachage, peu ou pas de rougeurs, un petit coup de main à prendre car elle fait de petits fils parfois...

¨Personnellement j'avais acheter un roll on avec les cartouche a esthétika ( je ne sais plus le marchand) et les odeurs etaient décevantes mais ici j'ai acheter un kit epilation ( cuve) et j'ai pris la cire basique miel et deja celle la sens tres bon . Et j'ai pu sentir leur cire chocolat et j'avais presque envie de la manger . La vrai odeur du chocolat .
La marque cosmetis , je ne sais pas si beaucoup connaissent mais elle en vaut vraiment la peine de plus pas cher ( 5euro le pot de 400gr je pense)

j'utilise l'euroblonde, très bon arrachage, peu ou pas de rougeurs, un petit coup de main à prendre car elle fait de petits fils parfois...

j'utilisais l'euroblonde aussi jusqu'à il y a 1 semaine mais le représentant m'a conseillé la cristalline (elle est orange et un peu plus crémeuse que l'euroblonde qui est plutot mielleuse), mais idem elle fait aussi des petits fils :Dancing_unhappy:, par contre elle sèche à vitesse grand V (elle blanchit un peu en refroidissant).

ok pr la roll on je pense prendre la ice mais c est vrai que la sans bande j hesite car ils en ont bcp !! et je souhaite qu il n y ai pas trop de fils :( je sais bien exigente ! lol

ben honnêtement les fils c'est pas gênant non plus, faut juste le savoir pour pas être surprise, et prendre le coup de main pour le couper si besoin ;) sinon elle se travaille très bien!
je pense essayer la cristalline dans quelques temps ainsi que la nouvelle blanche hypoallergénique, mais là j'attends de pouvoir me lâcher un peu niveau budget. en attendant, je reste aux valeurs sures lol

coucou,

Alors moi j'ai deja testé quelques cires, dont depileve, beauté direct, et une autre acheté en commerciale je ne sais plus c'etait quoi..(sibel ca se pourrait ??) en guise de dépanage.. et bien, il n'y a rien à faire! je reviens à chaque fois vers perron rigot ! cela fait maintenant 3ans que j'ai découvert la marque et j'en suis tombée A-MOU-REU-SE.
Concernant les autres cires, pour ma part elles etaient difficiles à appliqué, faisaient en general assez mal, les bandes vites saturées les poils ne venaient forcement pas si bien que ca.... Les cires pellablles, plus ou moins bien mais n'arrachent pas bien le poils.

Il faut savoir aussi que plus une cire est chimique plus elle fera mal ! Chez perron rigot, leur ingredient chimique sont limités, il n'y a par exemple, pas de collophane !

Chez perron rigot il est conseillé aussi d'utiliser deux types de cire ''une cremeuse'' et une mielleuse''. En se qui me concerne, du fait que les cire sans pellable sont très bien, je ne travaillerais meme plus avec bande tellement elles sont top à l'application, la sensation cliente, pour certaines cire les odeurs... Mais cela ne reste que mon avis !

bonne recherche

eh bein jutement que me conseilles tu par rapport niveau texture facile a trvailler et odeurs??? car mon concept est d'allier l odeur, l efficacité et la rapidité et sans douleur pour la cliente!!

la douleur est tres suggestive!! apres on peut avoir des cires qui font plus ou moins mal et par ex perron rigot est une bonne cire qui permet uen douleur moindre ave une bonne efficacité par rapport a d autres que j ai utilisé voilà

Non l'epilation sans douleur n'existe pas ou presque pas... Tout depend avant tout de la sensibilité de chacun, mais concernant les cires plus elle sera ''chimique'' c'est à dire avec énormément de composants plus la douleur se fera ressentir ! voiloààà

Retour