que pensez vous de cette méthode?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tyssen
  • Date de début Date de début

tyssen

Membre récent
bonjour,
je voudrais savoir ce que vous penser de cette méthode de pose à froid est ce que quelqu'un à déjà essayé si ça tient vu que du coup il n'y à pas de colle comme quand on les met à l'unité qui celles la on la kéatine sur chaque mèche.
merci.
PS: le son de la vidéo n'est pas top mais il faut juste regarder pour comprendre!!! ;)

http://www.youtube.com/watch?v=6cQ-rmVebU0

Re : que pensez vous de cette méthode?

Perso j'aime pas beaucoup cette pose, je l'ai pratiqué quelques fois sur certaines clientes qui tenait absolument à faire cette pose car elles connaisser que celle ci sur elles... avantage : pas beaucoup de point d'attache, pose rapide, volume atteint assez rapidement,
inconviennents: tient pas longtemps, quand on attache les cheveux sa se voit, a la repousse également et j'en passe... apres c'est une questions de gout... mais je autant faire la pose à froid avec des mèches de 1g par exemple...

Coucou Jessica ca rejoint la méthode de pose à froids que je propose à mes clientes sauf que moi mes micro ring sont cousu sur la bande, mes clientes sont très contente du système et le garde plusieurs mois sans soucis, par contre maitenant je fais un double perlage comme ca tenue maximale garantie

Perso j'aime pas beaucoup cette pose, je l'ai pratiqué quelques fois sur certaines clientes qui tenait absolument à faire cette pose car elles connaisser que celle ci sur elles... avantage : pas beaucoup de point d'attache, pose rapide, volume atteint assez rapidement,
inconviennents: tient pas longtemps, quand on attache les cheveux sa se voit, a la repousse également et j'en passe... apres c'est une questions de gout... mais je autant faire la pose à froid avec des mèches de 1g par exemple...

Si pose effectué dans les règles ( respect du bords libre autour du visage et de la nuque ) ca ne se voit pas du tout

Si pose effectué dans les règles ( respect du bords libre autour du visage et de la nuque ) ca ne se voit pas du tout

a d'accords, juste que lors de la repousse des cheveux cela se voit assez rapidement je trouve, mais bon y'en à qui aime cette pose donc pourquoi pas, moi je dis FAUT TOUT TESTé toute facon lol :D

Ok merci les fille je pense qu'en fait c'est comme les clip a part qu'on les enlevé pas mais par contre avec cette méthode on ne peux pas se faire de queue haute non?

Ok merci les fille je pense qu'en fait c'est comme les clip a part qu'on les enlevé pas mais par contre avec cette méthode on ne peux pas se faire de queue haute non?

ben si tu te coiffe comme tu veux avec ca ne se voit pas,je t'assures le tout c'est de bien respecter comme pour une pose à chaud ou a froids classique un espace de 1 environ sur le bords libre de la tête , en fait c'est une pose à froids élaboré à partir de bande de cheveux à la place de mèches individuelles,.
Le rendu est tout aussi naturel, tu as vu les photos de mes poses? Je ne sais pas se que tu penses du rendu toi , perco je ne vois pas de différence :)

Moi je préfère nettement ton système parce que la on tire quand même pas mal sur les mèches de la clientes, pas assez de points d'attache tension trop importante sur les cheveux.

Retour