que pensez vous de cette offre(LISSAGE JAPONAIS)

Re : que pensez vous de cette offre(LISSAGE JAPONAIS)

On n'arrête pas d avoir des de filles escroquées par groupons : donc un truc est certain: EVITE. Peu importe la réduction!

je me suis faite arnaqué par groupon un lissage brésilien sans kératine:13-evil: j eviterais a ta place moi plus jamais groupon!!!!!!!!!!!!!

bonjour,
en ce qui concerne le lissage brésilien 2 copines à moi se sont fait arnaquer : c'était un extenso de l'oréal et pas un brésilien

pareil, va voir le post lissage corréen par groupon une catastrophe mes cheveux sont a present cassé = 5 cm de coupé

Franchement je voulais bien me laisser tenté par des offres GROUPON mais depuis l'experience de SOSO j'efface toute leurs offres sans même les lires.

oui inessou et on n'est pas considérés comme des "vraies clientes" car le prix est deja remise + la com groupon = il gagne rien avec toi meme pire il perde du coup bonjour le traitement :(
je parle pas de tous, evidemment c'est mon expérience la derniere a été comment te dire... la DERNIERE.

mon expérience :

ce salon était sale...avec des mouches pour te divertir ...

la morale je trouve que c'est de la merde, en gros voici ma pub ;

"vous souhaitez être prise pour une conne, perdre de 75 à 189 eur, bousillez vos cheveux, effectuer votre prestation dans un bac bouché au sein d'un salon à l'higienne douteuse, passer d'une coiffeuse à une autre, entendre des remontrances sur votre nature, des phhhhhhhh putains je suis fatiguée, des remarques sur les autres clients attendant leurs tours "ils ont rien à faire", et le meilleur ressortir du salon poisseuse dans un comme jamais => n'hésitez plus et commander votre bon d'achat"

nota bene => j'avais rendez vous a 10h30, je me suis pointé on m'a dit de repassé a 14h30 car la fille soit disant qui fait le lissage n'était pas la.. je suis répassé et elle s'est pointé a 15h10 sans exuser bien sur.. si si

je te parle meme pas d'un autre deal pour coloration, coupe, broshing.. je m'arreterai la gros foutage de gueulle la aussi.. (manque à gagner..???)

AHHH cest un kit en + à 79e t'as moins cher dans les marques courante ma belle voila

tu as eu une patience que je n'aurais pas eu, je suis grave exigeante pour une prestation que je paye et j'attends un peu plus que le minimum sa se serait jamais passé comme ça avec moi j'aurai pas lâché un euros sa c sur.

bonsoir
j'ai effectué mes deux premiers LB avec des bons groupon et ça s'est toujours bien passé
d'une personne ne savait que j'avais un bon (on ne m'a ni demandé au téléphone ni à l'arrivée) et quand arrivait le moment de payer on m'a tout naturellement encaissé mon bon, sans remarque ni regard de travers
de deux, c'était des salons très bien (mod's hair de porte maillot et adam studio) déco actuelle, propre, rien à dire
avant d'y aller j'avais demandé le produit utilisé (sauf pour le premier, j'étais encore "novice" lol mais je l'ai su plus tard)
après c'est sûr que ça dépend, d'une expérience à l'autre tout peut changer.

si c Mod hair du 15e j'ai lu des témoignages laisse tomber :(
apres ca dépend aussi de la cliente si elle se laisse pas faire,
moi jsuis trop hnina je pense ou trop con chépa

GROUPONS-MOD'S HAIR LISSAGE BRESILIEN

jajoute que direct à l'arrivée il te demande le bon (chépa avant mais mainteant oui) et ceux quoi que tu fasse il veulent le N° avant de commencer voila à la prise de rdv pareil tu dois donner ton n° pour bloquer, elle vérifie et hop et quand t'arrive elle te prend le papier
et c parti

le mien c'était porte maillot 17e
et j'avais fait mes recherches google et lu les avis après avoir pris le bon!! j'étais trop en panique!!
au final il a eu une durée de vie courte mais j'ai mis ça sur le fait que j'avais les cheveux naturels... et à l'odeur je suis sûre que c'était bien un brésilien et pas autre chose ; il m'a défoncé les yeux!! mdrrr

ahh ok petre avec un produit interdit du genre Global Kératin ou autre,
moi aussi tu sais j'ai eu de la chance je suis allé avec eux chez Monceau 79 ou j'ai eu mon second LB et HMDlééé ca sest bien passé mais je pense avoir eu du pot ce jour la,
je renterai plus moi tu sais le "coréen" j'etais à ternes 17e dans paris, jme suis pas méfier j'aurai du, tout ce que j'ai dit c véridique la nana une vrai tete à claque aucun respect, aucune passion, c pue pas que le poney, ca pue le fric jai honte pour elle bref

voila, meme dans les beaux quartiers ya des trucs chelou sur groupon..

Retour