que pensez-vous de cette video ?

Re : que pensez-vous de cette video ?

ben moi je comprend pas pkooi elle remet du blanc sur le tips blanc ... ou est l'intéret de mettre un tips blanc alors ?
bon j'avoue qu'elle a fait une jolie pose malgrés les //

pour ta question, je pense pas que ce soit de la cover, mais peut etre le mélange qu'elle fait à la fint, du pink clear je pense

Peut être pour pouvoir se limiter à la ligne du sourire sans avoir à galérer pour savoir ou elle en est. Ca fait effet pochoir.

Moi aussi je trouve ça inutile de refaire sa french. Je pensais que c'était pour redessiner le sourire, même pas. Donc inutile et épaisseur en plus.
Crevette, normalement la résine, on la façonne sur chablons,pour pincher etc..
Si vraiment tu veux utiliser des capsules, prends des transparentes, dans ce cas tu pourras faire mask en reverse, french etc etc

Moi aussi je trouve ça inutile de refaire sa french. Je pensais que c'était pour redessiner le sourire, même pas. Donc inutile et épaisseur en plus.
Crevette, normalement la résine, on la façonne sur chablons,pour pincher etc..
Si vraiment tu veux utiliser des capsules, prends des transparentes, dans ce cas tu pourras faire mask en reverse, french etc etc

MA CHOUTE, la resine se faconne aussi tres bien sur capsule et ca se pinche aussi moi je le fais tout le temps , et je prends des caps naturelles, je reserve les transparentes pour une french en transparence.....pioukk

je ne vois pas l'interêt de poser de la résine sur des capsules,
il n'y a pas de C curve et ses parralléles sont pas limer,
ça fait super large !
et remettre de la french blanche sur un tip's blanc...............moué!!!!!

moi aussi je trouve idiot de mettre une french blanche sur des tips blancs....vois pas l'intérêt...mais bon....quelques papattes aussi...

je ne vois pas l'interêt de poser de la résine sur des capsules,
il n'y a pas de C curve et ses parralléles sont pas limer,
ça fait super large !
et remettre de la french blanche sur un tip's blanc...............moué!!!!!

c est sur prendre des tips blanc et remettre dessus c est pas top, sauf si elle voulait suivre le sourire....apres dire qu il n y a pas de curve avec des tips c est sur mais c est a ca que sert le pinchage.....
mais sur cette video je l accorde c large

c est sur prendre des tips blanc et remettre dessus c est pas top, sauf si elle voulait suivre le sourire....apres dire qu il n y a pas de curve avec des tips c est sur mais c est a ca que sert le pinchage.....
mais sur cette video je l accorde c large

toute façon c'est moche épicétou, MDR !!

lol les filles ! Ben je pense qu'elles ont tout dit. Je vois pas pourquoi remettre de la french sur un tip blanc. Ca sert à rien , sauf à créer de l'épaisseur et à gaspiller de la resine...
Sinon , oui il y a des papattes , mais à part ça je trouve que c'est assez bien. Perso , je suis anti-tips. Je préfère laaaaaaaaaargement les chablons.
Bisous les cocottes !

Retour