que pensez-vous de Hannya tattoo à Bruxelles ???

Butterflyyy

Nouveau Membre
Helloo,

Après de longues reflexions et surtout pour fêter mon quart de siècle j'aimerai me faire tatouer...! :1-smile: j'ai trouver le motif, un ami s'occupe de me le personnaliser enfin bref...
J'ai déjà été voir chez Hannya tattoo pour demander le prix etc mais j'aimerai avoir votre avis sur ce tatoueur!
qui s'est fait tatouer chez eux????

Si vous en connaissez un super n'hésite pas non plus

un tout grand merci pour votre aide

bonne soirée

Re : que pensez-vous de Hannya tattoo à Bruxelles ???

Excellent choix de tatouer !!! C'est l'un des meilleurs sur Bruxelles !

j'ai choisis... ce sera Ritual. Rendez-vous pris le 17/10 !!!!!
j'ai peur mais j'ai hâte. J'espère que ça ne fera pas trop mal... car je me suis amusée à regarder des videos sur youtube et parfois les nanas elle hurlent !;-)
la zone où j'aimerai le faire c'est au niveau de la ceinture d'un pantalon, sur le coté droit, je ne sais pas si je suis très claire :-)

Butterfly,

Ne regarde pas les vidéo sur youtube lol

Moi j'en ai un dans l'aine (aussi coté droit) et j'ai pas eu mal.
Biensur on ne peut pas comparé a d'autre personne, on est toute différente (encore une chance :42-baby: )

Et avis perso c'est un chouette endroit pour un tatouage

oui je sais tu as raison mais je suis tellement curieuse et surtout trouillarde que j'ai besoin de me "rassurer" en me renseignant même si ça doit passer par des vidéos...
mais moi j'aimerai plus sur le coté...je vais essayer de mettre une photo

voilà plus à cet endroit là

Pièces jointes

• 464051912.jpg
    464051912.jpg
    18 KB · Affichages: 435

Oui c'est vrai que quand on sait pas comment ca va se passé on est toujours curieuse.
Moi j'ai préféré ne pas savoir comme ca je ne savais pas me faire 'peur' avant d'y aller :dwink:

Le mien a été fait a un endroit sensible mais j'ai bien supporté, malgré que j'ai la peau presque sur les os hihi ( non je ne suis pas un scelette vivant :dlaugh:lol je suis juste trop mince :cry:)

Faudra nous raconté une fois qu'il sera fait

Faites bien attention aux vergetures que peux laisser une grossesse a ces endroits là...

ah oui on voit que ça a craqué à cet endroit là... :-s
Bon ok...euuuh...
non je le veux vraiment

et voilà c'est fait !!!
je vais vous raconter en 2-3 mots. J'ai horriblement souffert ! une douleur telle que j'en pleurais. je ne pense pas être une douillette mais voilà ce qu'il s 'est passé, la veille je suis sortie pour faire la fête et j'étais au lit à 6h pour être debout 3h plus tard pour aller chez le tatoueur. Je n'ai pas voulu prendre de petit déjeuner tellement j'étais stressée et comble du comble j'avais bu 2-3 verre durant la soirée,tout ça ensemble EST EXTREMEMENT MAUVAIS lorsqu'on s'apprête à faire un tatouage.
une fois le tatouage fini j'ai fais 2 chutes de tension et je n'entendais plus ce qu'on me disait ! Bref tout ça pour dire, que j'ai vraiment eu très mal et que je ne savais pas que ma soirée de la veille allait influencer mon état durant le tatouage.
Sinon je suis très contente et je recommande vivement RITUAL à bruxelles !!!!

Retour