que pensez vous de la méthode "FLASH COLOR"
je voudrais essayé, je suis nlle dans le métier et je me débrouille assez bien avec le gel.
est-ce que la méthode Flash Color fait gagner du temps et le résultat est il
satiffaisant .
Merci pour votre aide

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Tu n'as pas une vidéo ou des photos pour voir ???????,Bjr les filles
cette methode consiste à poser sa capsule , limer la démarcation, ensuite appliquer le Bonder et tremper le doigt dans une poudre colorée ou non jusqu'a atteindre l'épaisseur désirée, ensuite on pulvérise un activateur de séchage. pour la finition il faut limer et polir avec le bloc blanc et passer le top coat ( la marque qui developpe ce procedé "CRISNAIL) cette methose est applicable sur ongle naturel égalment
Merci Izabella.
j'ai bien pris note. Je pensais acheter des produits pour cette méthode mais je vais laisser tomber.
Par contre j'ai un autre problème. Quelle est le produit le plus efficace pour la "épose"
je trouve le temps long avec mon liquite de fonte , plus d'1/2 h et pas moyen de décoller les tips enfin c'est la cata... lorqsue je dois faire une dépose pour moi ou pour mes fillles . heureusement aucune ne m'a encore demandé une dépose
Comment faire une dépose correcte
Merci pour votre aide