Que pensez vous de la palette 70 fard d'ebay?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chloedu10
  • Date de début Date de début
C

Chloedu10

Guest
Coucou à toutes j'ai commandé la palette 70 fards d'ebay , mais j'ai un peu pris au hasard , savez vous si elle est bien?
merci de vos futur réponses!! bibi

Pièces jointes

• CM030_g.jpg
    CM030_g.jpg
    63.6 KB · Affichages: 117
Re : Que pensez vous de la palette 70 fard d'ebay?

oui, on connait toutes sur le forum, j ai la 120 et la 60 de chez ebay, pas de soucis, j en suis trés satisfaite, tu vas t amusée comme une gamine, au plaisir

MERCI POULETTE DE TA REPONSE je commençai a fliper un peu lol

je l'ai commandé aujourd'hui elle vien de paris à ton avis je la recevrais quand?

en colissimo 48 heures normalement

je suis trop decu !!!!!!! le delai de livraison est entre 7/10 jour ! alors qu'il se situe en france faudrait pas déconner ! sniffffffff :(

Je me laisserai bien tenter pas une palette de chez ebay ausi lol

lol elle m'a l'air pas mal mais les delai de livraison c'est chiant :s

je comprend pas pourquoi 10 jours si le vendeur est en france, personnellement en chine 12 jours ?

C'est comme "plus charme" et tout ce genre de vendeur, ils sont à paris mais les produits sont stockés en UK ou en Chine

le vendeur c'est : "voila_allez_fr" mais ca m'embete un peu quand meme que le produit met tant de temps à arriver... :(

les produits viennent tous de chine c'est pour ça ;)
le vendeur est en france mais pas les produits, effectivement PlusCharme c'est comme ça
mais bon finalement c'est assez rapide, enfin perso à chaque fois que j'ai commandé en chine c'est arrivé super vite

Ah oki lol , bon ba je vais resté patiente...bonne soiree ;)

J'ai commandé ma palette le 20 et toujours aucune trace de cette palette, le vendeur ne réponds meme pas à mes e-mail , j'ai envie de pleurer :'( !!!!

En même temps, il a envoyé la palette et est toujours dans les délais, les emails n'y changeront rien, il est pas responsable de la poste ;)

Oui c'est sur mais en voyant ses evaluation ca me fait peur , j'aurais du les regarder avant d'acheter, certain n'ont jamais rien reçu ...

Coucou Chloedu10, j'aurais voulu savoir si tu as bien reçu ta palette !?! parce que moi aussi j'aimerai acheter une palette mais j'ai peur de ne pas la recevoir ???? Merci d'avance ^^

Des nouvelles ??
J'aimerais aussi commander ma palette 120, mais je ne sais pas quel vendeur choisir ! :s

Retour