Que pensez-vous de la resine acrylique de chez nails design euro discount?

marjo76

Nouveau Membre
Salut j'aimerai faire un essai avec la résine, habituellement je travaille le gel mais la résine me tente! LOL!
Que pensez-vous des kits de chez nails design euro discount?
Biz

Re : Que pensez-vous de la resine acrylique de chez nails design euro discount?

coucou je peux pas t'aider car moi aussi je cherche des poudres pour faires de la resine et je suis débutante, je c pas quoi prendre

salut,
j'utilise les produits de chez eux tu peux y aller sans soucis.
part contre je fais le contraire de toi je veux essayer le gel donc mon kit vient de chez eux
et toi ton gel il vient d'ou?

je me posé la meme question et finalement je me suis lancé j'ai commandé la resine chez eux,mais uniquement pour faire de la 3D je vais recevoir mon colis dans les prochains jours,j'ai hate d'essayer...

Moi j'utilise leur résine pink et leur monomer sans odeur associé aux résines kodi et ezflow sans aucuns souci! Très peu de décollements!

pareil, je fais du gel et je tenterai bien la résine !!
mes gels viennent de chez naildesign et j en suis plus que contente. Pour démarrer, j ai pris le gel de construction épais et le soft white
que me conseillez vous kit démarrage ou prendre les produits au détails (pour la résine bien entendu). Que faut il exactement? (monomer, poudres et pinceaux) le reste on peut utiliser les memes produits que pour le gel? (primer, nail prepare..)
merci

Alors il te faut un nail prep, un primer, des chablons, de la résine couvrante, de la résine blanche, de la résine clear ou pink, une pince a pincher et un pinceau (un bon comme le ezflow grand artist oval 508).
Voilà!

Alors il te faut un nail prep, un primer, des chablons, de la résine couvrante, de la résine blanche, de la résine clear ou pink, une pince a pincher et un pinceau (un bon comme le ezflow grand artist oval 508).
Voilà!

merci mais primer, nail prep, j ai déjà, je fais du gel. c'est les memes ou pas?

Bah euhhh moi j'ai un primer naildesign qui vont avec mes gels et j'ai un nailprep ezflow et un primer kodi pour ma résine!

Mais je pense que oui ca doit etre bon!

Retour