que pensez vous de la resine N S I

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loaec
  • Date de début Date de début

loaec

Habituée
gels nsi sont tres bien(je les utilise) mais qui connais les resines N S I et le produit acrylique est il trop odorant??
merci

Re : que pensez vous de la resine N S I

les resines sont super!! moi j'utilise la radiant white et la radiant pink, j'adore la transparence de la derniere, on voit pas la difference avec le gel!! le liquide est un de ceux qui sent le moins fort sur le marché actuel, et il contient plusieurs monomères pour avoir une meilleure prise de ratio!
demande a j luc il y a des kit pas cher pour tout tester, je vais mettre un post avec les different kits j'ai pas eu le temps hier!

bonsoir lili39.
j'aimerais savoir les prix des differents kit resine et se qu'elle contienne.
je suis interessé par les kit des gels si tu en vend;
merci beaucoup

alors voici les kit resine
1er c le sampler a 12,50€ avec poudre 7g et liq 30ml
2em discover a 55€ avec poudre 40g liq 118ml agents adherant, deshydratant, huile cuticules
3em professionel avec pin kolinsky N°8,boite caps naturel 150, colle, agent adherant, deshydratant,gel finition,lot de limes, qq cotons, fomes platinum,2 res 40g, 2res 14g, 2 res 7g, liq acryl 118ml, vanish,huile cuticule, desinfectant materiel+mains 60ml,cleaner 60ml... au prix de :110,60€!!!
dans le grand y'a tous ce qu'il faut pour les poses!! avec 40g de res on fait a peu pres 100 personnes!!
ceux ci sont les prix pros biensur!! pour les kits gels je m'en occupe aussi!!

Pièces jointes

• Photo 1535.jpg
    Photo 1535.jpg
    35.6 KB · Affichages: 49
  • Photo 1536.jpg
    Photo 1536.jpg
    34.5 KB · Affichages: 55
  • Photo 1539.jpg
    Photo 1539.jpg
    69 KB · Affichages: 58

le mieux pour ce faire une opinion c d'essayer!! et puis avec des kits a 12€ on risque pas grand chose!! au fait votre doc est partie!!

le mieux pour ce faire une opinion c d'essayer!! et puis avec des kits a 12€ on risque pas grand chose!! au fait votre doc est partie!!

on peut pas tout essayer!
suis etonnée de n'avoir aucune reponse des filles!!

pour la doc je vous remercie ! je la consulterai avec interet mais
je pense pour l'instant me tourner vers une resine plus connue! et je n pe plus attendrepour les commandes!

une autre fois peut etre!!
merci

je te repond, j'essaje bcp de diferent resine, entity, ez-f.etc etc , et la derniere fois a paris je passe chez helies et la j'essaje la resine nsi, et mon avis, cet super, et je l'utilise souvent..., presque toujour.. et je suis content...le meilleur cet faire comme dit lili, achete un petite kit, pour connait un peux..et apres cet toi que choisi, avec la quelle cet meilleur pour toi... mais essaje nsi.....????

merci ely, je suis contente de voir que NSI passe avent ez, en plus t une pro!!!!
je pense que tu prends tes produits chez chrys??

moi aussi je l'utilise
j'ai bcp travailler avec

oui - essayes je pense que tu ne seras pas déçue

je ne sais pas ou vous avez envoyer la doc car je n'ai rein recu ! cela fait plusieurs semaines!

faut pas exagérer armelle!!! ca fait une dizaine de jours!!!
et puis les perte de la poste ca arrive!! afut pas accuser les gens!!! les autres filles on tout recu, pas de soucis je renvoi une doc ce mat!!!
et puis c'est pas urgent puisque vous avez essayer une autre en attendant il me semble???
au fait ya une nouvelle commerciale NSI qui doit commencer en bretagne bientot!!!
bonne journée!!

sivous etiez de meilleure humeur vous ne seriez pas si suceptible au vu de simples imfomations! et si cela fait plusieurs semailnes desolé de vous contredire!! fin fevrier!! et nous sommes 2 personnes ! ale confirmer
je ne pense pas faire affaire avec vous je n'ai pas apprécié le ton de votre mail!!
aurevoir je ne continue pas cette discussion

le 18 mars

ca tombe bien car moi ct juste pour rendre service!! puisque il y a une nouvelle personne en bretagne et que brest n'est pas mon secteur!!

Retour