Que pensez-vous de ma première pose d'extension ?

Magik'cils

Nouveau Membre
Boujour a toute;

J aurai voulu savoir ce que vous pensier de ma 1 er pose d extension?..Merci a vous de me dire
A bientot :42-baby:

Pièces jointes

• 017.jpg
    017.jpg
    35.4 KB · Affichages: 137
  • 024.jpg
    024.jpg
    43.3 KB · Affichages: 133
Re : Ma 1er Pose Qu'en Penser Vous?

Ton model a de tres bo cils à la base. T' aurais du lui faire un bo dégradé : extensions court dans le coin interne de l'oeil et extensions longues à l'extremité..
J'ai l'imprésion que tu as utilisé 1 seule taille.
Pour moi, cette pose n'est pas jolie, pas assez harmonieuse :35-no:
Ne te décourages pas, continues à t'entrainer encore.
Bonne continuation.
Céline

pareil que céline pas de jeu avec les tailles et les extensions parraissent plat sans volume ..

jsuis d accord avec les filles , mais faut continuer on est toute passer par la.
moi je suis nouvelle dans le metier, ca fait 3 mois que j ai commencer et crois moi c est beaucoup mieu !! j ai fait plein de pose et sans me venter je me suis améliorer en fleche ! continue et n esite pas a mettre tes photos les critiques sont toujours bonnes a prendre ! a bientot.......

Merci a vous pour les commentaires, mais ces vrai ke je n avai k une celle epaisseur de cils pour travailler, ces les jour de ma forma...j aurai voulu savoir kel epaisseur me faudrai t il? les kel je me servirai plu souvent?
Merci

Coucou Magali,
Si je comprends bien, c'est une pose que tu as faite en formation??? C'est ça???
Donc, normalement dans ton kit tu dois avoir au moins un minimum de taille et épaisseur différentes....???
Ta formatrice t'a dit de poser les cils comme cela???
Je suis d'accord avec les autres filles pour dire que ce n'est pas harmonieux et qu'il manque en effet un " squelette" ...
Avec quelle marque as-tu été formée????

coucocu Virginie..
Oui ces le jour de ma formation que j ai fait cette pose, ces bien elle qui me la demander kom sa et dans mon kite je n ai ke du 8,10 et 12 tous de la meme epaisseur je n ai pa d epaisseur differente justement et sinon des violet...pourai tu me dire kel epaisseur differente je doi me fournir pour avoir une pose plu harmonieuse?
Merci

Retour