L loly54c Auto entrepreneur 11 Aout 2009 #41 Re : que pensez vous de mon futur tatoo??? Dans le dos dans le sens verticale, j'ai vu une fille qui en avait un comme ça , trop trop beau !!!!!!!!
Re : que pensez vous de mon futur tatoo??? Dans le dos dans le sens verticale, j'ai vu une fille qui en avait un comme ça , trop trop beau !!!!!!!!
R Rebecca08 Nouveau Membre 13 Aout 2009 #42 Re : que pensez vous de mon futur tatoo??? Bonjour, je suis tombé sur cette image sur ce forum et j'ai vraiment adoré Les écritures représentent le mantra ? Par contre je voulais savoir si oui, cela signifie om =generosité ma=ethique ni=tolérance pad=perseverance mé=concentration hung=discernement mais par exemple si je veut que le tolérance ou concentration savez vous les distinguez du mantra ou délimiter pour n'avoir qu'un mot ? Merci
Re : que pensez vous de mon futur tatoo??? Bonjour, je suis tombé sur cette image sur ce forum et j'ai vraiment adoré Les écritures représentent le mantra ? Par contre je voulais savoir si oui, cela signifie om =generosité ma=ethique ni=tolérance pad=perseverance mé=concentration hung=discernement mais par exemple si je veut que le tolérance ou concentration savez vous les distinguez du mantra ou délimiter pour n'avoir qu'un mot ? Merci