Que pensez vous des coloration phyto?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Escada
  • Date de début Date de début

Escada

Membre Populaire
Coucou les filles!!!

Voila je pose aujourd'hui cette question car j'aimerais vos avis en tant que coiffeuse j'ai jammais testé et j'aurai aimé votre avis ouui c'est une couleur en boite mais pendant un ptit moment mon fournisseur va fermé et il et hors de question que je retourne chez ceux qui mon jetter a la porte parceque je trouvez un renseignement désobligent donc j'aurai aimé savoir se que vous en pensé pour ma part se serait chatain !

Merci a toute

Coucou :) alors j'ai adoré parceque en tant que coiffeuse j'ai du essayé des centaines de coloration et la j'ai testé le miracle enfin pour mes cheveux avant j'utilisé beaucoup majirel rennée blanche ect! et le chatain n'a jammais été trés naturel dans ses teinte enfin pour moi!! et la chatain naturel de jolie reflet marron doré en plus il fait plus foncé ce que je rechercher et puis cheveux trés doux et surtout extra brillant! en bref je le referai!!

voila le resultat

Pièces jointes

• SAM_6604.JPG
    SAM_6604.JPG
    247.8 KB · Affichages: 750
salut!:) c'est vrai que le résultat est très joli, tes cheveux sont bien brillants !j'aime trop! bon ben du coup t'as trouvé la solution à la fermeture temporaire de ton fournisseur!;)

ba voila l'évolution aprés 2 shampoing j'adoreeeee! cheveux tou doux!!!!

Pièces jointes

• SAM_6806.JPG
    SAM_6806.JPG
    199.4 KB · Affichages: 426
  • SAM_6716.JPG
    SAM_6716.JPG
    240.2 KB · Affichages: 585
Retour