que pensez vous des extensions à clips extiff

enza v

Membre Populaire
le prix est vraiment raisonable est ce que j'aurais assez pour une tete complete

Système de fixation Clip-In
Aucun outil n'est necessaire

Ce lot contient :

1 bande de cheveux au total

(Double bande tissé, pour plus de volume et de cheveux).
1 bande 6 clips 30 cm de largeur
le prix est de 38,50euros voici le lien mais j'ai besoin d'un blond foncé cendré il y en a pas on peut les teindre je pense car c'est du naturel

eXTIFF Pro - Clips Frisés 100% Naturel - 45cm - Extiff Pro - Extensions à clips eXTIFF PRO - eXTIFF.com j'attend vos avis merci

Re : que pensez vous des extensions à clips extiff

Il suffit de savoir Lire :

Pour un effet nuque = 1 bandes de 6 clips.

Pour une demie tête = 2 bandes de 6 clips.
Pour une tête entière = 3 bandes de 6 clips.

Donc

oui je l ai lus que pour une tête entiere il en faut 3 bandes merci mais il était un peu tard je l'ai vus une fois envoyé vus l'heure tardive j'avais plus les yeux en face des trous lol mais bon voila. moi je veux savoir si c'est de bonnes qualitée ou pas car a ce prix la ça m'etonne en plus c'est du 100% naturel j'attend vos avis ainsi je passe commande merci

oui je l ai lus que pour une tête entiere il en faut 3 bandes merci mais il était un peu tard je l'ai vus une fois envoyé vus l'heure tardive j'avais plus les yeux en face des trous lol mais bon voila. moi je veux savoir si c'est de bonnes qualitée ou pas car a ce prix la ça m'etonne en plus c'est du 100% naturel j'attend vos avis ainsi je passe commande merci

coucou!! euh moi je trouve cela assez cher!!!
regarde sur mon site pour te donner une idée!
www.extensions-instinctiff.com

coucou belhair je t'avais envoyer un mp hier pour avoir des renseignements. c'est le prix qu'il est indiquer sur ton site pour les cheveux ondulés moi je suis plus bouclée que ondulée lol. dis est ce que c est des bandes completes ou c'est meche par meche car la j'aimai bien que c'était une bande complete et je me casse moin la tête. et combien me reviendrai avec les frais de port pour la belgique tu as une idée car je suis vraiment intéressée j'en ai marre de mon carré j'ai achetée au marché une bande complete affreux lol on voit les cheveux du bas plus court et ceux du haut plus court lol mais bon 15 euros je me suis fais avoir par son prix lol mdr ben j'attend de tes nouvelles merci beaucoup j'ai une couleur blond foncé cendré mais ma couleur date de deux mois ça a degorgé un peu tu en as de cette couleur merci.

Retour