que pensez vous des extensions BALMIN ???

titlola

Membre Populaire
COUCOU LES FILLES voila j ai achetée mes extensions balmin et a force de lire les postes je m apprecoit qu elles n ont pas bonnes reputations.
que pensez vous de la qualite de la tenue du temps faut t il apporter des soins suplementaires qu a d' autres extensions ??? merci beaucoups

Re : que pensez vous des extensions BALMIN ???

tu aurais du choisir une autre marque en effet.

moi aussi je viens de commander des extensions balmain j'espère ne pas etre trop decue

c'est nimporte quoi les extensions Balmain sont geniales perso jen ai ete ravie jen ai pas perdu une seul elle sont de tres bonne qualité, tres douce super facile d'entretient vraiment ya pas de soucis a se faire . Apres il se peut que tu tombe sur un mauvais lot dans ce cas c la faute a pas de chance .

ooooh merci nina t'es ma sauveuse lol
moi qui stressait deja lol
tu me rassure vrmt
bisous

voila j ai mis mes extansions balmin 120 et franchement sa veut le coup a mort je suis super satisfaite a mort c simple on voit rien du tout il sont lisse doux on vois aucune difference avec mes chev .comme quoi sa change d un epersonne a l autree au tt cas c est vraie

elles sont un peu chere mais niveau qualite je ne suis vraiment pas decue du tout voila bisss

aaaah je suis contente pour toi titlola je me réjouis d'avoir les miennes je fais en mettre 120 aussi
Et je viens de remarquer que tu habite vrmt pres de chez moi j'ahbite a villers l'éveque pres de chez ikea tu vois ou c'est?
si tu as une photo ac tes nouveaux cheveux n'hésite pas a ns montrer ca
Biz

hiihiii oui je vois ou c ma maman habite villers l eveque et mon copain othee oui je vais mettre des photos des que je c tu as trouve qql pour les mettres??? je les places aussi voila bisss miss

oui j'ai une amie qui va me les placer le 02 février je me réjouis hihi:17-partyhat:

super vite le 2 alrs tu verras comme elles sont doucces et super naturel

une photo de moi hii
j ajouterais une autre tout a l heure de dos :43-clapping:

Pièces jointes

• extensions 019.jpg
    extensions 019.jpg
    35.9 KB · Affichages: 96

Mais il me semble que tu n'en a qu'une vingtaine. On ne peut pas comparer avec une tête entière

tu dois te tromper c'est 120 qu'elle en a mis et moi aussi je compte en mettre 120

Biz

j' ai eu l occasion recemment de comparer differentes marques d'extentions et c'est la marque balmain qui a le rendu le plus naturel , apres ,tout depend comment elles sont posees et reparties,il y a aussi une technique de coupe pour un rendu encore plus naturel , au faite celine lilou tu peux m'indiquer si tu les achetes sur internet , merci

coucou nathyss en fait c'est une amie a moi qui s'occupe de tout ca
elle les achète par internet par un fournisseur usine mais je n'en sais pas plus

biz:)

coucou les poulettes hiii non non pas une 20 mais 120 et encore il y avait trop. voila les veritables photos j avais vite mis une photo pour celine .
personne a vue qu j avais mis des extensions tellement elles font naturel :Dancing_biggrin::3-blink::Dancing_biggrin:

Pièces jointes

• resto 003.jpg
    resto 003.jpg
    29 KB · Affichages: 96
  • resto 007.jpg
    resto 007.jpg
    26 KB · Affichages: 103
  • resto 008.jpg
    resto 008.jpg
    26.5 KB · Affichages: 94
  • resto 009.jpg
    resto 009.jpg