Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aimerai savoir s'il y a parmi vous des utilisatrices des gels Hollywood Nails.
Et si oui, qu'est-ce que vous en pensez ?
Points positifs, négatifs, facilité d'utilisation,...
Une de mes collègues a des ongles avec des produits hollywood, les gels pailletés sont superbes ! Il était à Estetika en septembre dernier, un stand rose. J'aurai voulu avoir des avis
Mais merci quand même, Nathy:smile:
coucou j'ai 2 gels paillettés ils sont super facile a appliquer par contre l'odeur me gene un peu,mais mes clientes les adorent d'ailleurs les pots sont presque vide!!le hic c'est surtout le prix.. 25euros pour 10ml...
bisous
est-ce que vous arrivez à passer commande sur le site ?
Ils demandent un login mais en tant que nouvelle cliente je n'en ai pas
et dans "jetz registrieren" ils demandent un numéro de client...
Je suis sûrement pas douée mais je ne comprends pas ; qqn peut m'aider ?
Salut ma belle
J'ai envoyé un mail pour avoir plus d'informations et ils m'ont créés un compte.
Essaye peut-être d'envoyer un mail à info@hollywood-nails.de ou à Arthur Mol (mol@hollywood-nails.de) J'espère que tu trouveras ton bonheur Bizzzzzzzzzzz
c'est fait merci
Alors grande galère parce que j'ai dû le rédiger en allemand pour qu'ils me répondent mais je me suis débrouillée
Il fo croire qu'ils aient compris mon charabia
non pas encore
une dame m'a appelé pour m'envoyer leur catalogue avec mon numéro client
Ils ont des trop beaux gels ! ms doucement le porte monnaie...lol
je l'ai utilise les gels de couleur et pailettes sont magnifique rien a dire avec les pailettes tu peux faire la french direct sans rallongement!!!!!!!!c'est pour te dire
j'avais eu en teste le titant nikel la j'ai essayer le revolution super epais mais j'arrive pas a le travailler
moi je me suis inscrite sur le site ensuite on ma appelle j'ai teste et si j'ia bsoin de commande je bip mon contact et je recois hop ca va tres vite