Que pensez-vous des palettes Fraulein ????

dragoline

Membre Actif
Coucou les filles , je ne suis pas arriver trouver un post sur ça précisément ... Alors j'hésite pour commander entre une palette Costals Sent ou Fraulein .... Je sais déjà que Costals sont bien mais je ne connais pas Fraulein ....

Qu'en pensez-vous ???? Sont-elles bien pigmentées ???

Merci d'avance a+

Re : Que pensez-vous des palettes Fraulein ????

Cool je me sens moins seule !! lol

Personne pour nous renseigner ???? :help:

Théoriquement et pratiquement, ce sont les mêmes, j'ai essayé la palette camouflage de costal scent et celle d'ebay ce sont exactement les mêmes ! pour les palettes fap je pense que c'est la même chose également. J'aimerais essayer les pigments chinois copie de mac mais avec la douane,c'est pas évident.

Merci Emma ... Moi je pense que je vais en prendre une, surtout que vu le prix ça ne vaut pas le coût de se priver ... lol

Si il y en a d'autre qui veulent nous donner leurs avis on est preneuses !!

J'en ai 5 je crois en tout des palettes de chine et Coastal Scents, celle que j'arrive pas à trouver sur ebay c'est la palette métal de costal.

Ah oui je ne l'ai pas vu ... Mais elle doit être bien aussi !!

Tu est contente de toutes palettes ?

Perso j'ai tout commandé, les blush, les 88 FAP, les concealer et la palette contour et j'ai tout mis aux poubelles après avoir réalisé entre autre que tous les produits tachaient ma peau et que les makeup que je faisais en shoot ne tenaient pas.

Du coup je me suis mise à lire des sujets sur des forums où je vais (pro makeup artists) et beaucoup comme moi pensent que vu que ça provient d'on ne sait pas trop quelle usine en chine, ni trop d'infos quant à la légitimité des ingrédients, bien c'est mieux pas s'en servir.

J'ai bien peur que d'ici un an ou deux, certaines filles vont réaliser l'ampleur des dégâts...

Mais bon, des filles préfèrent ne pas s'attarder à ce détail et achètent quand même vu le prix

:27-accident:

Merci de tes conseils Willa.

Oui c'est sur que vu le prix il ne faut pas attendre le top ou des ingrédients super ...

Bien c'est comme à peu près tout ce qui provient de Chine de nos jours... c'est fait à la va-vite avec les moyens du bord et advienne que pourra car l'usine ferme généralement ses portes dans les mois suivants afin de ne pas être retracée

Bon ben j'ai commandé une palette sur Ebay il y 3 jours avec 96 couleurs (je crois) donc dès que je la reçoit je vous en dirais des nouvelles ....

Moi j'ai la mienne depuis un mois et j'en suis plus que ravo la tenu est ideal et les couleurs magnifiques

Retour