Que pensez-vous des produits Lush ?

ecoute pour moi je la trouve vraiment bien par contre je fais bien attention de ne l'utiliser que sur la zone T car mes joues sont plus sensibles

je fais bien attention de ne l'utiliser que sur la zone T

Je ferai comme toi pour ne pas dessécher les autres parties du visage. Je pense que je l'utiliserai en été car si on met un peu de fond de teint, on a vite fait de briller. Pour le moment, j'utilise du papier matifiant et je suis contente du résultat. Tu peux les trimballer partout en plus.

Avant de me lancer dans l'achat de produits Lush qui sont carrément onéreux, je souhaiterais avoir des réponses à ces questions :
- Sont-ils aussi naturels qu'on le dit ?
- Sont-ils efficaces ?
- Quels sont les produits qui ont fait leurs preuves ?

Merci ! :)

Naturel ! la réponse est non, ils contiennent entre autre des SLS, de l'EDTA, pour d'autres des glycols, il faut faire le trie, certains sont 100 % naturel d'autre pas.
pour l'efficacité, je te conseille de trouver des avis conso sur Ciao tu en as pas mal pour cette marque !
pour la troisième question, certains sont top, mais n'apparaissent pas forcément en vente toutes l'année, et on ne les voit qu'en édition limité.
le mien pour pas être déçu, c'est de chercher des avis conso sur ceux qui t'intéressent avant d'acheter !

la réponse est non, ils contiennent entre autre des SLS, de l'EDTA, pour d'autres des glycols

Je ne me fais pas d'illusion. On ne trouve rien de 100% naturel dans nos magasins. Certains sont néanmoins moins riches en cochonneries que d'autres et je pense que Lush en fait partie. Quels produits Lush tu utilises ?

j'avais pas vu la question, et bien des savons, de en temps des nettoyants visage ! des shampoing, des après shampoing, ballistics ! enfin un peu de tout, mais je change, par contre à part les savons qui se finissent assez vite, leurs produits sont plutôt économique car tu n'as pas besoin du grosse quantité à chaque utilisation !

Les savons et les masques surtout.

les masque, tu peux y aller, ils sont top ! les savons, je te conseille de bien les choisir, certains déshydrate un peu ! mais sur le site ciao, tu peux trouver lesquelles sont bien, tu as juste à aller sur le site, mettre le nom de ton savon, et tu auras vite des avis pour voir si il est bien ou pas !

Je trouve, au contraire que les savons ne fondent pas très vite. C'est plus économique qu'un gel douche. Personnellement, j'ai tendance à en trop souvent en mettre. Je suis d'accord avec toi : les odeurs sont carrément addictives ! J'adore " Le miel et les abeilles" et "Rock star" et j'ai senti "Pulpédélik" en magasin et il sent super bon aussi !

je n'ai pas encore acheté de savon mais la conseillère m'en a fait testé un solide je ne me souvient plus du nom mais j'ai beaucoup aimé la fraicheur et la sensation sur la peau après le rinçage.

OK ... et pour les masques, tu as utilisé lesquels ? Ceux qui seraient les plus adaptés à mon type de peau sont Cereal Killer et Balançoire ... peut-être que tu as déjà essayé ...

Retour