Que pensez vous du 21 décembre 2012 ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chooopss
  • Date de début Date de début
Re : Que pensez vous du 21 décembre 2012 ?

oué on peut mourir ecraser demain aussi, lol. Je vous le souhaite pas bien sur, lol

Moi c'est apocalypse qui me botte : les anges qui joue de la trompette, la terre qui s'ouvre et engloutit les méchant, les bons qui monte au ciel......

a nous toutes on pourrai faire un film aussi bien meme voir mieux que spieberg lollll on est trop forte donc les grandes ligne
fin du monde bon sa ok
barbeuc en maillots avec des fraises
et une fondue bon ok adieu le regine pas grave apres alors la terre s ouvre et zou nous on monte ( ben vi on est des gentilles )
haaa j oublié les anges anges qui joue de la trompette lolll

je suis morte de rire derriere mon ecran
merci sa me met du baume au coeur pour ma journée ;))

a nous toutes on pourrai faire un film aussi bien meme voir mieux que spieberg lollll on est trop forte donc les grandes ligne
fin du monde bon sa ok
et une fondue bon ok adieu le regine pas grave apres alors la terre s ouvre et zou nous on monte ( ben vi on est des gentilles )

Ah mais ça c'est un film à oscar Isa!!!
Ahahahaha on est vraiment déjantées mdrrr

fin du monde bon sa ok

C'est clair, à nous toutes les récompenses possible, on va tout déchirer les filles, les nouvelles stras c'est nous!!! lol.

Juste un mot de fin : VIVE NOUS!!!!!​

Ben perso , je vais pas me casser la tête pour ça . Peut-être que les Mayas ne voyaient pas l'interet de faire un calendrier plus long... C'est comme nos portables etc qui ne vont pas plus loin que 9999... je sais pas...
L'Apocalypse( Révélation ) parle éffectivement de Har-Maguedôn , et que personne ne connait cette date , mais ce n'est pas de la fin de la terre qu'elle parle , mais de la fin des méchants, tout simplement.

Retour