que pensez vous du bombé

bigoudis2

debutante
bonjour que pensez vous du bombé et du tout en général :sad3:
ce sont des gels de ongles 24 mais j'aimerais en essayer d'autres car je les trouve trop fluides avez vous des conseils merci à vous toutes qui me répondez :flowers:

Pièces jointes

• IMGP5792.jpg
    IMGP5792.jpg
    22.9 KB · Affichages: 75
  • IMGP5793.jpg
    IMGP5793.jpg
    39.7 KB · Affichages: 102
  • IMGP5794.jpg
    IMGP5794.jpg
    37.3 KB · Affichages: 101
Re : que pensez vous du bombé

il a l'air joli ton bombé^^
lime encore tes//
si tu trouves tes gels trop fluides placent les au frigo!

tres tres beau bombé!!!!! moi j'ai pas de souci au niveau du bombé mais au niveau du bord de l'ongle car quand j'ai pose ma french ensuite je mets la construction et puis je faconnes mon ongles et c' est a ce moment la que ca coince car je retire la french en limant et mon bord est transparent et un peu epais!!! help.....
on m'avait conseillé de poser la french avant la finition et c'est pire la french s'eclate!!! merci de m'aider

tres tres beau bombé!!!!! moi j'ai pas de souci au niveau du bombé mais au niveau du bord de l'ongle car quand j'ai pose ma french ensuite je mets la construction et puis je faconnes mon ongles et c' est a ce moment la que ca coince car je retire la french en limant et mon bord est transparent et un peu epais!!! help.....
on m'avait conseillé de poser la french avant la finition et c'est pire la french s'eclate!!! merci de m'aider
moi je fais ma french avant la construction comme ça quand je lime je ne l'abime pas j'ai vu ça sur le forum

il a l'air joli ton bombé^^
lime encore tes//
si tu trouves tes gels trop fluides placent les au frigo!
ok merci par contre pour les // j'ai du mal aurais tu un conseil car là je m'entraine sur ma pitchoune autant le faire bien merci

oui oui c'est ce que je fais mais pourquoi ca part je lime trop????
et porquoi mon bord libre est épais???j'ai essayé de le limer pour l'affiner et tu vois c'est a ce moment la que la french part sur le bord8 j'espere que tu comprends ce que je veux dire....hihihi

et porquoi mon bord libre est épais???j'ai essayé de le limer pour l'affiner et tu vois c'est a ce moment la que la french part sur le bord8 j'espere que tu comprends ce que je veux dire....hihihi:table:

je te remercie je commence simplement a comprendre la technique et dire qu'à voire ça a l'air tout simple

et porquoi mon bord libre est épais???j'ai essayé de le limer pour l'affiner et tu vois c'est a ce moment la que la french part sur le bord8 j'espere que tu comprends ce que je veux dire....hihihi:table:
j'aimerais vraiment te dire mais je ne sais pas pourquoi moi je fais apparement comme toi (j'y vais en douceur ) pour ce qui est de l'épaisseur je suis en train de m'entrainer et comme on me la conseiller je mets moins de gel et j'avoue que c'est nettement plus joli beaucoup moins épais donc moins de limage bon courage et il n'y a pas de raison pour ne pas que tu y arrive

merci a toi t'es trop gentille...t'as surement raison je devrais mettre moins de gel mais faut bien que je fasse mon bombé! a moins de mettre une fine couche de construction, catalyser et ensuite faire le bombé en allant plus sur les bords! donc limer moins...merci a toi

merci a toi t'es trop gentille...t'as surement raison je devrais mettre moins de gel mais faut bien que je fasse mon bombé! a moins de mettre une fine couche de construction, catalyser et ensuite faire le bombé en allant plus sur les bords! donc limer moins...merci a toi
exactement moi je viens de le faire et c'est nettement moins épais et pour le limage regarde mimi 17 a envoyé un lien un peu + haut c'est génial merci encore mimi:1-smile:

Retour