que pensez vous du monophase nouveau nail

Re : que pensez vous du monophase nouveau nail

moi pour éviter les brulures j'utilise les conseils de ongles 24 :
Il peut arriver que pendant le durcissement sous la lampe UV des picotements aparaissent. Surtout, ne secouez pas votre main car le gel n’est pas tout à fait dur. Retirez votre main de la lampe UV et appuyez fortement le bout de vos doigts sur la table jusqu’à ce que la douleur disparaisse. Vous pouvez alors remettre la main sous la lampe pour achever le durcissement.

et ca va ca marche! après j'ai plus mal, je rentre tout doucement mon doigt dans la lampe et je le fais dès la seconde ou ca commence a piquer!

oui 15 C TROP LONG
C PARCEQUE IL catalyse vite quil chauffe plus fort
c le seul embetement mais sinon il est top

J'essaie aujourd'hui, je te donne des news dès que j'ai fait ma pose lol.
Et je suis d'accord, pour moi, c'est le seul ch'tit inconvénient, parce qu'il est super solide et facile à travailler :)

lol j'ai oublié de venir dire hihihi.
Alors avec 4 secondes puis retirer, ça m'a encore fait l'effet de brulûre.
J'ai fait: 6 secondes, puis j'ai retiré le doigt. J'ai refait 4 secondes, puis re-retiré le doigt et j'ai remis ensuite pour le reste du temps et c'était parfait :))))

si. mais ça brûle quand même en appuyant le doigt loooooool

je confirme je lai depuis 15 jours je trouve qu'il brule beaucoup

ah mince.... bon moi je l'ai mais comme j'avais une pose résine j'ai pas encore testé, je me lance ce week alors on verra....

moi quand ça brule je retire mon doigt et je souffle puis je remet et hop ça va tout seul et le gel monophase de chez nouveau nail est super j ai déjà eu l occasion de m enservir met je met quand même un autre gel de finition car ça brille plus

Bisousss

coucou les fille je ss un peu largué. le monophase vous pouvez m expliqué. je connais les gels de (base construction finition)mais monophase il remplace le construction oui il fai les 3 en mm temps. peu etre une question bete.lol
merci

ok merci myriam c tres gentil. je vai texter a mon tour.lol

oui je confirme il est bien ce gel mais qu'est ce qu'il brule! wahou! lol bon ca va quand meme avec ma technique mais c'est sur qu'il faut faire attention

salut les filles !!

je rejoins le club des adepts !!!! j'adore !!

nathye, je vois que t'es une experte de cette marque tu as essayé les gels couleurs ??

merci

Retour